En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
abysslord
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:38:18
vodka pour moi . et oui les cours ont repri et j´ai pas pu amener le pc avec moi
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:41:14
Abyss tu t´etais perdu arf l´essentiel s´est que tu sois sain et sauf
curcolio
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:42:49
re ribler ! ^^
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:43:21
abysslord Posté le 10 septembre 2004 à 19:38:18 vodka pour moi . et oui les cours ont repri et j´ai pas pu amener le pc avec moi
Voila la vodka, a la tienne ! !
Curco est a fond sur la scene la lol
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:44:34
Aller vu l´heure je pense qu´un bon wishkey me fera du bien
Dante6666
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:46:52
à plus tard
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:47:07
tu es tjs la Curco tu aurais du faire le contraire et venir plutot le soir
curcolio
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:47:20
lol, si tu veux y´a des dégustations de sky au grand max
lol, j´suis pas sur la scéne, je chante dans mon coin^^
ksv1986
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:49:07
garson, un demie pour moi
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:49:40
Curcolio Posté le 10 septembre 2004 à 19:47:20 lol, si tu veux y´a des dégustations de sky au grand max
lol, j´suis pas sur la scéne, je chante dans mon coin^^
Mais elle chante bien ma Curco au moins
Si tu as soif demande moi
curcolio
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:50:04
lol promis ! une teq´ paf serait pas de refus !
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:50:32
Curco je suis sur qu´elle s´est achetée singstar
abysslord
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:51:32
curco la nouvelle popstar!!!!!
curcolio
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:51:37
singstar, singstar...
ah ouiiii ! le truc ac un micro où on chante !
mdr, non, pas encore ^^
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:52:27
Alors voila le demi.
PS: je vais mangé je reviens apres, a toute.
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:52:43
a force de tirer la langue s´est devenu un tic
curcolio
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:52:53
vouiii et puis quoi encore ! non l´hygiene de vie me correspond pas ! soit je dois me piquer, soit je dois arrêter de boire... soyons sérieux, ej tiendrais pas moi^^
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:53:22
bon appetit Packers a dans 5min
curcolio
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:53:51
mdr, moi aussi ribler
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:55:01
tu arrive a toucher ton nez
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm