Lajuju94
Posté le 25 mars 2005 à 13:16:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gojira à oui pourquoi
angelee est partie
_______________
vénus
quand tu manges pas de la journée et que tu bois ça fait très mal quand tu vomis
cola
t´as de la chance