En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
kittycat
Niveau 10
25 mars 2005 à 09:11:53
le pb de la fac c que t bcp trop libre dc tu est tenter^^ ms bon la c pas un choi c une obligation car je taf pas et j´ai pas le permis et comme mes parent parte demain matin je suis obliger d´aller fair les courses cette aprem et comme fo kon soit rentré a 17h ba voila je suis obliger de secher
LtDanTison
Niveau 10
25 mars 2005 à 09:16:41
kitty ça change tout ça^^ tu vas pouvoir faire la fete si tes parents partent
LtDanTison
Niveau 10
25 mars 2005 à 09:20:15
sky je ne me suis pas pleins
SkylineR34J Posté le 25 mars 2005 à 09:13:59 Kitty Hannnnnnnnnnnnn Pas ßien De Sécher
c´est lui qui dit ça alors qu´il s´est pris deux jours de repos en plein milieu de la semaine à toi
LtDanTison
Niveau 10
25 mars 2005 à 09:23:17
pourquoi je serais jaloux de ton repos alors que je suis au chomage
LtDanTison
Niveau 10
25 mars 2005 à 09:25:56
si justement on m´a dit que ça tombait du cielalors je rete chez moi en attendant
LtDanTison
Niveau 10
25 mars 2005 à 09:32:03
sky fait pas cette tronche là
LtDanTison
Niveau 10
25 mars 2005 à 09:34:05
bon j´y vais ma mere m´a deja dit de faire la vaisselle @ tout à l´heure!
Packers
Niveau 10
25 mars 2005 à 09:46:11
Bonjour à tous,
J´espère que ça va, moi vais à un redez vous d´embauche pour la saison
kittycat
Niveau 10
25 mars 2005 à 10:25:53
non plus lza je men va en cours
Mr_MelChior
Niveau 6
25 mars 2005 à 10:42:57
ok...
guislain31
Niveau 7
25 mars 2005 à 10:59:39
Bonjour à tous ! !! comment ça va bien se matin ?
venus08
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:54:04
LtDanTison
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:55:12
petite alcoolo va
venus08
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:56:34
Moi alcolo ? Ca na métonnerai, je ne bois que qd ya fête moi comme ds 6 jours par ex . .....Ah non demain c lannif de ma mère et le lendemain de ma belle-mère
LtDanTison
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:59:10
tu vas etre bourré alors 2 anniversaires en 2 jours
venus08
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:01:42
je sais pas si ma mère fait qque chose demain mais je pense quil y aura un apéro et une coupe de champ´. Chez ma belle-mère ca sera du cidre dimanche et sa fille sera là avec mes nièces pour Pâques dc pazs dalcool . M mère est nè le 26 et ma belle-mère le 27
Il me faut bien plus pour être bourrée tu sais
LtDanTison
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:03:34
j´espere pour toi que tu ne le seras pas car hier j´ai vu un pote se pointer chez moi après le foot il était plein tous ça à cause d´un entrainement
venus08
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:05:10
non c pas mon genre, jai été une fois bourrée de chez bourrée je ne veux plus que ca ce reproduise.
lajuju94
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:07:58
coucou ^^
venus08
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:09:19
coucou Juju
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm