CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Packers
Packers
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:51:11

:d) kittycat Posté le 24 mars 2005 à 22:49:07
moi te harceler non ms ta pris koi sur la tete cheri ton lit superpose^^

hahaha Rib, harcèleur de première plutot oui :lol:

kittycat
kittycat
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:51:39

ulmann80 Posté le 24 mars 2005 à 22:49:45
aye,tu ma mordu kitty.je vouler seulement te caresser.
po dhumeur desolé

-ribler- Posté le 24 mars 2005 à 22:50:11
oué c´est sur
elle me leche de partout elle dors tout le tps qd elle est pas en pleine activité
en gros je veux etre aussi un chat

tu regrette que je sois po a coté de toi hein :p)

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:52:11

elle me leche de partout elle dors tout le tps qd elle est pas en pleine activité
en gros je veux etre aussi un chat

a effacer car c du delire et c´est n´importe quoi en plus aucun sens bref :lol:

kittycat Posté le 24 mars 2005 à 22:49:07
moi te harceler non ms ta pris koi sur la tete cheri ton lit superpose^^

la c pas drole car c pour ca que j´ai une belle cicatrice j´aurais pu mourir :nah:

ulmann80
ulmann80
Niveau 7
24 mars 2005 à 22:52:28

moi je veux etre un pit bull pour avaler tout les chats de la rue mais pas kitty,même si il ma mordu,je le pardonne :rire2:

yo hablo bien espagnol,no save my bnien escrivirlo.

Packers
Packers
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:52:50

:d) -ribler- Posté le 24 mars 2005 à 22:50:11
oué c´est sur
elle me leche de partout elle dors tout le tps qd elle est pas en pleine activité
en gros je veux etre aussi un chat

:lol:

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:53:40

oki ulmann80 tu sais pas ecrire l´espagnol en tout cas melange d´anglais espagnol c´est super :lol:

Packers
Packers
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:54:08

:d) la c pas drole car c pour ca que j´ai une belle cicatrice j´aurais pu mourir

:rire: elle est où cette cicatruice, je la vois pas :peur:

Packers
Packers
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:54:45

:d) -ribler- Posté le 24 mars 2005 à 22:53:40
oki ulmann80 tu sais pas ecrire l´espagnol en tout cas melange d´anglais espagnol c´est super

C´est surtout très compréhensif :oui:

kittycat
kittycat
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:54:57

:d) la c pas drole car c pour ca que j´ai une belle cicatrice j´aurais pu mourir

desolé javai oublier et moi je lador ta cicatrice elle te donne un charme fou :p

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:55:23

en plus kitty laisse c´est boule de poil un peu partout c´est galere a ramasser et sa obstrue les canalisation resulta superbe innondation youpi

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:56:46

sur ma tete bien faites une grosse de 5cm :lol: enfin c cacher c mon seul defaut apres je sui parfait :lol:

Packers
Packers
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:56:55

:d) -ribler- Posté le 24 mars 2005 à 22:55:23
en plus kitty laisse c´est boule de poil un peu partout c´est galere a ramasser et sa obstrue les canalisation resulta superbe innondation youpi

:rire: mais Kitty défends toi, regarde ce qu´ol écrit :-p

C´est vrai que c´est pénible le poil :peur:

kittycat
kittycat
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:56:59

tu dis ça ms c po moi ki miaulerai le plus ce week end :p)

ulmann80
ulmann80
Niveau 7
24 mars 2005 à 22:57:52

qui a fait pisser ici sur la moquette?

pour l´espagnole:yo sava hablar espagnol because i like amigos and...

Packers
Packers
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:58:10

:d) -ribler- Posté le 24 mars 2005 à 22:56:46
sur ma tete bien faites une grosse de 5cm enfin c cacher c mon seul defaut

Tu es sérieux, tu as vraiment une cicatrice?

Packers
Packers
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:59:07

:d) kittycat Posté le 24 mars 2005 à 22:56:59
tu dis ça ms c po moi ki miaulerai le plus ce week end

Si c´est pas mimi un chat qui miaule :coeur:

:sarcastic:

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:59:24

oui j´ai une cicatrice enfin pas qu´une :lol: je dois en avoir 3

moi je miaule pas je me rammene de weekend oui voila c´est tou et je fais ca le plus silencieusement possible :)

ulmann80
ulmann80
Niveau 7
24 mars 2005 à 23:00:06

hé kitty pour ton sexe tu est homme ou femme.

kittycat
kittycat
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:00:33

il en a trois sur le visage^^
moi je trouve charmante celle de larcade et sous loeil :p) ms ça a du fair mal
ms moi je trouve kelles lui donne un certain genre et je les ador c po des defo celle de 5 cm est bien dissimulé par c cheveu
oila la cafteuse a parler^^

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:00:45

homme reconverti en femme

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment