elle me leche de partout elle dors tout le tps qd elle est pas en pleine activité
en gros je veux etre aussi un chat
a effacer car c du delire et c´est n´importe quoi en plus aucun sens bref
kittycat Posté le 24 mars 2005 à 22:49:07
moi te harceler non ms ta pris koi sur la tete cheri ton lit superpose^^
la c pas drole car c pour ca que j´ai une belle cicatrice j´aurais pu mourir 