CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

ulmann80
ulmann80
Niveau 7
24 mars 2005 à 22:39:40

moi ce pseudonyme,je lé pris d´un nom de règle ici au maroc.(hé packers repond a mon taupic)

Keven8
Keven8
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:40:41

Lol ! D´accord ! :lol: !

kittycat
kittycat
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:41:45

PACKERS Posté le 24 mars 2005 à 22:38:57
kittycat Posté le 24 mars 2005 à 22:37:27
mici packers les bonne chose ne change po
et puis encor heureux ke je sois la bienvenue je suis le chat du bar apres tout dc si on veu men viré je griffe

Ouais toujours, majuestueuse que tu es
Dans mes bras ma Kitty

ok tant ke tu le dit po a ribler ou je risque de me fair tiré les oreilles jaloux comme il est.....non je dec fodra te contenté dune bise sur le joue :p)

ulmann80
ulmann80
Niveau 7
24 mars 2005 à 22:41:51

je souhaite a moi le bienvenu dans le meilleur taupic du bla bla 18/25.té le meilleur packers.

Packers
Packers
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:41:57

:d) ulmann80 Posté le 24 mars 2005 à 22:39:40
moi ce pseudonyme,je lé pris d´un nom de règle ici au maroc.(hé packers repond a mon taupic)

J´ai pus envie désolé :non:

:d) Kevin, alors tu te débrouilles? :-p

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:43:01

trop tard j´ai des yeux partout moi :)
bonne soirée tout le monde

Packers
Packers
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:43:13

:d) ok tant ke tu le dit po a ribler ou je risque de me fair tiré les oreilles jaloux comme il est.....non je dec fodra te contenté dune bise sur le joue

:rire: quel grand plaisir d´avoir reçu ta bise Kitty :rire:

:merci: :hap:

:d) ulmann80 Posté le 24 mars 2005 à 22:41:51
je souhaite a moi le bienvenu dans le meilleur taupic du bla bla 18/25.té le meilleur packers.

Merci amigo :-)

Packers
Packers
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:44:13

:d) -ribler- Posté le 24 mars 2005 à 22:43:01
trop tard j´ai des yeux partout moi
bonne soirée tout le monde

mdr ! :salut: Rib, ca faisait un bail dis donc, :ok:

Comment ça va la forme? VOilà otn lait :content:

kittycat
kittycat
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:45:35

J´ai l´impression davoir ete suivit la non? :doute:

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:46:11

merci je revien avec ce pseudo tout frais sans trop d´handicap :)
je vais bien je me la coule douce ( facon de parler car c pas vrai) et kitty me harcele sur msn ( la aussi j´ai des doute sur ce que je dis) :lol:

ulmann80
ulmann80
Niveau 7
24 mars 2005 à 22:46:49

de nada amigo mio.saves hablar espagnole packers?

Packers
Packers
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:47:14

:d) kittycat Posté le 24 mars 2005 à 22:45:35
J´ai l´impression davoir ete suivit la non?

L´odorat des chats :rire:

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:47:33

si un poco hablo espanol :)

Packers
Packers
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:47:53

:d) ulmann80 Posté le 24 mars 2005 à 22:46:49
de nada amigo mio.saves hablar espagnole packers?

Nahh, me no hlabo espanol Ulman, y tu?

Keven8
Keven8
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:48:06

:d) . . Ouais , Packers j´ai réussi ! :ok: Merci ! :p

Packers
Packers
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:48:52

:lol: Ribler c´est terrible une vie de chat :-p

kittycat
kittycat
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:49:07

moi te harceler non ms ta pris koi sur la tete cheri ton lit superpose^^

ulmann80
ulmann80
Niveau 7
24 mars 2005 à 22:49:45

aye,tu ma mordu kitty.je vouler seulement te caresser.

Packers
Packers
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:49:54

:d) Keven8 Posté le 24 mars 2005 à 22:48:06
. . Ouais , Packers j´ai réussi ! Merci ! :p)

Bien joué ça :-)

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:50:11

oué c´est sur :lol:
elle me leche de partout elle dors tout le tps qd elle est pas en pleine activité :lol:
en gros je veux etre aussi un chat :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment