PACKERS Posté le 24 mars 2005 à 22:38:57
kittycat Posté le 24 mars 2005 à 22:37:27
mici packers les bonne chose ne change po
et puis encor heureux ke je sois la bienvenue je suis le chat du bar apres tout dc si on veu men viré je griffe
Ouais toujours, majuestueuse que tu es
Dans mes bras ma Kitty
ok tant ke tu le dit po a ribler ou je risque de me fair tiré les oreilles jaloux comme il est.....non je dec fodra te contenté dune bise sur le joue 