CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Packers
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:12:19

Appluadissement pour Madonna, ton Wishkey est offert par la maison, :clapclap:

Packers
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:12:51

ribler Posté le 10 septembre 2004 à 19:12:08
comment faire fuire la clientelle si Curco est la

Packers a charge de revanche si tu voit ou je veux en venir

Explique toi un peu la :question:

curcolio
curcolio
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:14:46

J´suis un mannequin glacé
avec un teint de soleil
ravalé homme pressé mes conneries proférées
sont le destin du monde
je n´ai pas le temps je file
ma carrière est en jeu
je suis l´homme médiatique
j´suis plus que politique et je vais vite
trés vite
j´suis une cométe humaine universelle

:rouge:

c´est sympa pour se mettre en transe aussi^^

ribler
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:15:06

j´ai utilisé ceci :coeur: apres avoir nommé Curco :coeur:

:rire:

Packers
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:15:52

ribler Posté le 10 septembre 2004 à 19:15:06
j´ai utilisé ceci apres avoir nommé Curco

Muahahaha :lol: ouais je me souvients, mais ou est Kitty :coeur: ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:15:58

:rouge: c´est gentil à toi ribler ^^

ribler
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:16:31

je vais manger desolé de devoir vous quitter :-)

Packers
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:16:49

Par contre chauffe pas trop la boss tu Bar Ribler, :conseil:

Madonna
Madonna
Niveau 6
10 septembre 2004 à 19:16:56

" ....Comets shoot across the sky
Can´t explain the reasons why
This is hom creation goes

I don´t want nobody else
All the others look the same
Galaxies are sliding into view
I don´t even know your name!

I´m in a transe
And the world in spinning
Spinning baby out of control
I´m in a transe
I let the music take me
Take me where my heart wants to go......"

Packers
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:17:23

ribler Posté le 10 septembre 2004 à 19:16:31
je vais manger desolé de devoir vous quitter

Ok bon appetit Jeune Ribler :oui:

A tout a l´heure.

curcolio
curcolio
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:17:40

lol, c´est pas fini vous deux !

  • macho macho mennnn

i want to be, a macho man ! *

ok, bon appétit, buy et bon app´ ! ^^

Packers
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:20:23

a macho man :lol:

Packers
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:21:25

Bon est ce que Curco prends un verre de vodka violette avec un Barman? :ok:

Madonna
Madonna
Niveau 6
10 septembre 2004 à 19:21:42

" ....Kiss me
Kiss me
Kiss me
Kiss me

I like to singy singy singy
Like a bird on a wingy wingy wingy
I like to rhumba rhumba rhumba
Dance to a samba samba samba

Transe

I´m in a transe
Universe is full of stars
Nothing out there looks the same
You´re the one that I´ve been waiting for
I DON´T EVEN KNOW YOUR NAME!!"

curcolio
curcolio
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:22:08

oui ! !!! ^^ mdr cubisme aigu

I can swim, let´s dive again
into another screen
I could scream but the silense
is the best scene
I can print, this picture won´t tell you
what I mean

A prayer for a wanker
I guess it´s enough
I´m sure it´s enough

Just a prayer for a wanker
A prayer for a wanker ( x2)

I can swear, someday we´ll take this other way
let me crawl up to any big wide road
But I want to be sure
Yeah I wanna be pure
And carry on with an inner storm
And it´s blank around
I could not stop now
But it´s another dream my friend

Packers
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:23:59

Voila ta vodka violette ma chere Curco :coeur:

curcolio
curcolio
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:29:13

maric :-d

I can see you´re young and pretty
I know it would be so easy
Any way dark lady I feel lazy
Those afternoons are confused
I don´t think that you really choose
There´s even more reason to feel lazy

While you go away ( x4)

I could die but I could lie
I can´t deal with what´s in your mind
Anyway, I´m tired and I feel lazy
You know we´re both lost in maze
You´re miserable, I´m so dazed
Don´t you think you should feel

Suddenly lazy
While you go away ( x4)
Lazy, la, la, la, lazy ( x4)
While you go away

abysslord
abysslord
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:30:52

salut :hello: tout le monde sa fait un bail

Packers
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:32:30

abysslord Posté le 10 septembre 2004 à 19:30:52
salut tout le monde sa fait un bail

Salut mon vieux, ouais ca fait longtemps, tu bois quelque chose??

PS: a la tienne Curco :-p

curcolio
curcolio
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:35:35

A se changer en Roi
A hurler à la lune
A traquer la fortune
Tout ça pour trainer son poids
Au risque de s´y plaire
Au moment de s´y croire
Sonnez les courants d´air
Faites donner l´exutoire
Il faudrait qu´on s´élève
Au fond il a d´la classe
Ou alors qu´on prenne la sève

Comme elle vient
encore et encore

Tu vois la belle bleue
Des feux de l´artifice
Et tu la sens même un peu mieux
A la faveur d´une éclipse
On voit du jour au lendemain
Que ça ne s´invente pas
Instantanement comme ça
Reprendre de volée d´aussi loin

Comme elle vient
encore et encore

Comme elle vient
Comme on peut
C´est cruel et sans fard
Ca choisit pas, merci pour eux
Comme une flèche
Comme un pieux
C´est bon pour la mémoire
Ca vous fait quoi d´être au milieu ?
Hé camarade
Si les jeux sont faits
Au son des mascarades
On pourra toujours se marrer
Et dans tout le long des courants d´air
On voit des amoureux
Qui savent encore changer leurs nerfs
En un bouquet délicieux
On en aura des saisons
Des torrides et des blèmes
Je peux encore garder ton nom
Je peux aussi dire que j´l´aime

Comme elle vient
encore et encore

Salut abyss ! ça fait un bout en effet !

maric packers ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment