En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
cola-le-fou
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:18:20
tuhesites alor ? lol
Packers
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:20:30
non je vais être sage, je te laisse sans payer
Aller je vous laisse, bonne soirée à tous
cola-le-fou
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:21:15
bonne soiree pack
se prepare un autre coktel*
venus08
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:22:05
bonne soirée Packers
KyarraaH
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:24:36
J´ai encore manqué patrounet . .. ca devient une habitude . ..
cola-le-fou
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:28:50
kyaroute fai moi un autre coktel ic merci ic
KyarraaH
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:30:03
Kyaroute
Voili voilou pour toi piti cola !
cola-le-fou
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:32:16
si tu prefaire kyarounette
merci kya
KyarraaH
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:33:34
Kyarinette pendanr qu´on y est !
Fais plaisir !
cola-le-fou
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:38:03
oui klarinette
WestBox
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:29:14
Lut La gang!!! : Ca fais un moment que je suis pas venu Vs avez fais le 100.000 sans moi !
WestBox
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:35:14
On sais bien je me pointe et ya personne!
Quiky007
Niveau 9
24 mars 2005 à 01:42:06
Allo tlm ! Ça fait un bail . ... comment allez-vous ! ??
CapDanTison
Niveau 10
24 mars 2005 à 01:53:17
quiky le retour ça va bien et toi la famille ?
yoshimura600
Niveau 9
24 mars 2005 à 01:54:56
qui c´est qui fait le service j´ai soif!!!
CapDanTison
Niveau 10
24 mars 2005 à 01:56:33
en c emoment c´est kyarraah en coup de vent
yoshimura600
Niveau 9
24 mars 2005 à 01:57:42
ya pas beaucoup de vent dehors j´ai l´impression que vais attendre longtemps
CapDanTison
Niveau 10
24 mars 2005 à 02:01:31
et ici
lajuju94
Niveau 10
24 mars 2005 à 12:50:03
shej
Niveau 10
24 mars 2005 à 12:52:54
mais apr contre je reste pas ici grooos bisous Julie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm