CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Packers
Packers
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:58:42

Cola passe derrière le comptoir et regarde :ok

  • garde un oeil sur Cola :doute: **

:d) Belle Jap, viens donc t´asseoir :oui:

Packers
Packers
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:59:30

:d) je tes déja expliquer packounet ! ! pourquoi je me suiciderai pas ralala ^^ bon m´en vais hihi bisoussssssssss

:rire: Oki bisous à toi :bye: et à toi aussi Washu :-)

venus08
venus08
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:59:33

merci Packers. Au fait tu ma donné quelle couleur de Chimay ? :question:

Packers
Packers
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:00:01

Qu´il est gentil Adiom :-) :coeur:

Packers
Packers
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:00:43

:d) venus08 Posté le 23 mars 2005 à 20:59:33
merci Packers. Au fait tu ma donné quelle couleur de Chimay ?

:peur: je sais pas c´est la première bouteille que j´ai pris.

Packers
Packers
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:02:18
    • prends son whisky**
cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:05:08

voila c´ets un melange tu as vu ? y a du wisky du cognacetc dans ce melange :lol:

venus08
venus08
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:05:18

http://beer.blog.ocn.ne.jp/beer/Chimay-thumb.jpg

Packers
Packers
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:05:55

:d) Cola-Le-Fou Posté le 23 mars 2005 à 21:05:08
voila c´ets un melange tu as vu ? y a du wisky du cognacetc dans ce melange

:rire: bonjour la chaleur qu´il va faire dans ta tête :-p
Aller sers toi :ok:

Washunette
Washunette
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:06:45

Rooohhhh, tout de suite Packer!!! :rire2:
pkoi prends tu la défensive alors que tu aimes bien que je t´appelles Packinou!! :-p

Chieuse en puissance powwwaaaa :fier:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:07:31
  • prepare son melange comme un grand*

merci pack
je te doi combien ? car personne paye je croi comment tu maintien ton bar si personne paye ses consomation :lol:

adiom
adiom
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:08:27

PACKERS Posté le 23 mars 2005 à 20:53:58
adiom Posté le 23 mars 2005 à 20:52:30
PACKERS --> Il marche trés bien chez moi

Essaie de faire La Rochelle vers Barcelone ( départ le 11 Avril)

Moi il me dise pour les résultats " suite à une erreur techniques nous vous inviton à réssayer ultérieurement".

Désoler j´etai plus devant mon ordi
Ca me marque le meme chose

Packers
Packers
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:08:35

:d) Washunette Posté le 23 mars 2005 à 21:06:45
Rooohhhh, tout de suite Packer!!!
pkoi prends tu la défensive alors que tu aimes bien que je t´appelles Packinou!!

Chieuse en puissance powwwaaaa

:rire: mdr ! !! mais j´ai absolument rien dit moi :-) :sarcastic:

Packers
Packers
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:10:04

:d) Cola-Le-Fou Posté le 23 mars 2005 à 21:07:31

  • prepare son melange comme un grand*

merci pack
je te doi combien ? car personne paye je croi comment tu maintien ton bar si personne paye ses consomation

:lol: Packers and his bar is magic :sarcastic:

Packers
Packers
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:10:59

Je te remercie comme même Adiom, sympa :ok:

Washunette
Washunette
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:12:04

Tu vois que tu l´avoues à demi-mot!!!! :rire2: :-p
Allez, je retournes sur RoseOnline :fou: :bye: vraiment là!!! :p)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:13:22

:lol:

Packers
Packers
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:13:37

:d) Washunette Posté le 23 mars 2005 à 21:12:04
Tu vois que tu l´avoues à demi-mot!!!!
Allez, je retournes sur RoseOnline vraiment là!!!

Ca me rapelle une musique là :rire:
:bye: Washu :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:14:35

Cola j´hésite à te faire payer :rire:

Washunette
Washunette
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:16:48

:-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment