PACKERS Posté le 23 mars 2005 à 20:53:58
adiom Posté le 23 mars 2005 à 20:52:30
PACKERS --> Il marche trés bien chez moi
Essaie de faire La Rochelle vers Barcelone ( départ le 11 Avril)
Moi il me dise pour les résultats " suite à une erreur techniques nous vous inviton à réssayer ultérieurement".
Désoler j´etai plus devant mon ordi
Ca me marque le meme chose