CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Packers
Packers
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:51:32

Pourquoi il ne marche pas le site de la SNCF???? c´est de la chiasse sérieux.
Je me tire à Barcelone le 11Avril impossible de regarder les horaires et prix sérieux. :honte:

esper
esper
Niveau 8
23 mars 2005 à 20:51:48

hein

Packers
Packers
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:52:04

:d) Cola-Le-Fou Posté le 23 mars 2005 à 20:50:57
on peu me servir un truc que kya m´avai servi mais j´ai oublier le nom eau de vie je croi c´ets un truc dans se genre je previen c´ets pas de l´eau

Apparement c´est fort :rire:

adiom
adiom
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:52:30

PACKERS --> Il marche trés bien chez moi

esper
esper
Niveau 8
23 mars 2005 à 20:52:33

t´habite ou packers???

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:52:45

PACKERS Posté le 23 mars 2005 à 20:50:32
Lajuju94 Posté le 23 mars 2005 à 20:47:25
faut dir que je suis pas gentille

normal qu´ils te correcte

:d) mouai méme si je suis pas gentil entendre mon pére qui di que chui conne et que je comprend jamais rien et ma mére qui dis que je suis une salle gosse par se que j´en ai marre de me taper le franprix à coter tous les jours j´ai de quoi ne pas etre gentille ^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:53:47

packers oui c´ets tres fort d´apres kya :lol:

Packers
Packers
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:53:58

:d) adiom Posté le 23 mars 2005 à 20:52:30
PACKERS --> Il marche trés bien chez moi

Essaie de faire La Rochelle vers Barcelone ( départ le 11 Avril)

Moi il me dise pour les résultats " suite à une erreur techniques nous vous inviton à réssayer ultérieurement".

Packers
Packers
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:54:47

:lol: Julie on respect ses parents, sois sage ou je te flanque une fessée :rire:

venus08
venus08
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:55:02

et ma Chimay :svp:

Washunette
Washunette
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:55:12

Kikou la d´dans :-p un :mort: stp Packinou :p)

Packers
Packers
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:55:26

:d) Cola-Le-Fou Posté le 23 mars 2005 à 20:53:47
packers oui c´ets tres fort d´apres kya

Je ne vois pas ce que ça peut être :sarcastic:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:55:54

PACKERS Posté le 23 mars 2005 à 20:54:47
Julie on respect ses parents, sois sage ou je te flanque une fessée

:d) je suis une ado ^^ je suis comme toutes les autres je pique des crises m´en fou de se qu´il me raconte je veux rester dans mon monde t´inquiéte je te rassur on passe tous par la je survivrai :o))

Packers
Packers
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:56:13

:d) Washunette Posté le 23 mars 2005 à 20:55:12
Kikou la d´dans un stp Packinou

Bonsoir jeune Washu :-p voilà ton :mort: :-)

:d) Venus pour toi ton Chimay :content:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:56:48

cola à mon ais c´était de l´aeau gazeuze :lol:

Packers
Packers
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:57:04

:d) je suis une ado ^^ je suis comme toutes les autres je pique des crises m´en fou de se qu´il me raconte je veux rester dans mon monde t´inquiéte je te rassur on passe tous par la je survivrai

Tous par là oui, je survrivrai non je ne crois pas certains ce suicide :peur:

La_Belle_Jap
La_Belle_Jap
Niveau 7
23 mars 2005 à 20:57:19
    1. ###########BANQUEROUTE#############

~~~~~~~~~~~~BAIL A CEDER~~~~~~~~~~~~~~

TOPIC A EFFACER

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:57:33

jhe sais pas ta pas une bouteille ou un menu d´un melange ou y a marquer ca ? :lol:

Washunette
Washunette
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:57:43

:merci: bien Packinou :p) Babye et bonne fin de soirée à tous!!! :) :dehors:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:58:23

PACKERS Posté le 23 mars 2005 à 20:57:04
je suis une ado ^^ je suis comme toutes les autres je pique des crises m´en fou de se qu´il me raconte je veux rester dans mon monde t´inquiéte je te rassur on passe tous par la je survivrai

Tous par là oui, je survrivrai non je ne crois pas certains ce suicide

:d) je tes déja expliquer packounet ! ! pourquoi je me suiciderai pas ralala ^^ bon m´en vais hihi bisoussssssssss

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment