PACKERS Posté le 23 mars 2005 à 20:57:04
je suis une ado ^^ je suis comme toutes les autres je pique des crises m´en fou de se qu´il me raconte je veux rester dans mon monde t´inquiéte je te rassur on passe tous par la je survivrai
Tous par là oui, je survrivrai non je ne crois pas certains ce suicide
je tes déja expliquer packounet ! ! pourquoi je me suiciderai pas ralala ^^ bon m´en vais hihi bisoussssssssss