En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:39:04
Bonsoir les enfants.
lajuju94
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:40:53
Packounet
Packers
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:41:02
Ca va?
cola-le-fou
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:41:46
lut packers ca va ?
Packers
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:42:01
Julie.
esper
Niveau 8
23 mars 2005 à 20:43:04
salut tou le monde
lajuju94
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:43:45
bien juste un peu sur les nerfs mes vieux se défoule sur moi comme par asar moi !
venus08
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:44:00
Pachers
Packers
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:45:02
Lajuju94 Posté le 23 mars 2005 à 20:43:45 bien juste un peu sur les nerfs mes vieux se défoule sur moi comme par asar moi !
Cola la forme toi? Bisous à oti aussi Venus
adiom
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:45:49
salut Marqueur
lajuju94
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:45:55
t´inquiéte j´ai l´habitude ^^
cola-le-fou
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:46:07
oui ca va aller
lut esper ca va ?
Packers
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:46:50
Esper
Yo Adiom
esper
Niveau 8
23 mars 2005 à 20:46:50
oui sa peu allé
venus08
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:46:56
salut esper
lajuju94
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:47:25
faut dir que je suis pas gentille
adiom
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:48:19
Lajuju94 Posté le 23 mars 2005 à 20:47:25 faut dir que je suis pas gentille
Je confirme
lajuju94
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:50:03
oué ^^
Packers
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:50:32
Lajuju94 Posté le 23 mars 2005 à 20:47:25 faut dir que je suis pas gentille
normal qu´ils te correcte
cola-le-fou
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:50:57
on peu me servir un truc que kya m´avai servi mais j´ai oublier le nom eau de vie je croi c´ets un truc dans se genre je previen c´ets pas de l´eau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm