adiom Posté le 23 mars 2005 à 20:21:38
Lajuju94 Posté le 23 mars 2005 à 20:20:57
à deux sur lui le pauvre
Tu parle il serait capable d´y prendre du plaisir
tt dépend de la personne que jai en face de moi
Cola-Le-Fou Posté le 23 mars 2005 à 20:20:57
venus08 Posté le 23 mars 2005 à 20:17:16
Stop ! ! ! ! c fini, c bon ! ! ! je veux pas que tu te fasse bannir pour un con qui veut se rendre interressant.
mon pseudo ne vau rien comparer a toi
je sais mon coeur