En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
adiom
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:25:34
Cola-Le-Fou Posté le 23 mars 2005 à 19:24:23 adipom qui c´est alor ?
Elle a posté dans ce topic ya pas longtemps ^^
adiom
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:25:59
re CapDanTison
cola-le-fou
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:27:53
c´est kya alor ?
sweet-heart
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:30:11
venus08
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:31:15
alors ! !! On floode ?
cola-le-fou
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:31:26
ENCOR SEFLOODEUR
venus08
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:32:32
Attention ! Ca va débarqué, ya eu une balance
cola-le-fou
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:33:10
venus j´ai vu
sweet-heart
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:33:20
qui moi je ne flood pas du tous
sweet-heart
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:37:50
de quoi vous parlez?
adiom
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:38:12
Cola-Le-Fou Posté le 23 mars 2005 à 19:27:53 c´est kya alor ?
lajuju94
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:08:58
c´est quoi des groubignolle ? ?
venus08
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:09:43
cola-le-fou
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:10:28
je vai deffoncer ca mere a ce gars
lajuju94
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:11:12
cola reste calme n´en fais pas trop ^^
LtDanTison
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:11:24
cola reste zen
adiom
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:11:36
Modere tes propos Cola ya une balance dans le coin
cola-le-fou
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:11:54
de quel droi il insulte venus ce con
lajuju94
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:13:00
cola aréte tu va te faire banir les loi de JV change beaucoup en se moment si ta des gros mot à dir tu peu les lacher sur msn
venus08
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:13:58
Arrête Chéri. Cayais c fini, il est parti.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm