En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
venus08
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:00:53
Munch
venus08
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:01:41
parce que javais envie de le dire, c tout.
-munch
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:02:13
Comment ca va ladedans?
Moi chuis
-munch
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:02:47
Elle est la Motoko?
CapDanTison
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:03:26
vénus comme tu veux
munch arretes de dormir et bosse un peu
venus08
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:05:31
ca va sans plus.
CapDanTison
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:06:39
vénus ton homme s´endort je fais quoi je le laisse ou je l´empeche
-munch
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:07:53
CapDanTison
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:08:44
trop tard elle est rentrée chez elle^^
travailles pas kor celui là c´est pas croyble ça ^^
venus08
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:08:56
ché pas si je v revenir àla maison si c pas calme
-munch
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:11:51
elle est ou moto?
-munch
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:12:25
Bin quéskia venus?
venus08
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:12:28
sais pas
CapDanTison
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:13:09
munch moto n´est pas là au cas ou tu n´aurais pas remarqué
hiso
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:14:24
bijour les gens!!!! il fai bo aujourd hui!!!! hi hi hi
CapDanTison
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:15:25
slt hiso
venus08
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:15:31
-munch Posté le 23 mars 2005 à 15:12:25 Bin quéskia venus?
une histoire de complot contre angie . ...avec de la glue, du chloro, de lalcool . ....etc
CapDanTison
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:17:04
MEGA
-munch
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:18:11
venus hein! Contre angelee? Explique!
-munch
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:18:42
hiso! Welcome!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm