Curcolio Posté le 10 septembre 2004 à 19:08:23
lol oui, aprés avoir changé de peau avec tous les liftings, on la reconnait plus, autant changer de nom, ça fera la paire
euh t´as pas peur de faire fuir la clientéle packers
Non je ferai pas fuir la clientele, t´inquietes pas 