En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ResiDantevil
Niveau 5
10 septembre 2004 à 18:54:03
" j´ai eu hollywood dans la tête toute la journée"
Elle est bien celle là mais quand tu la en tête c´est saoulant.........Erotica elle est mieu
Hametsu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:54:07
Salut Curly! Ca va bien merci et toi?
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:54:15
Shej,
Ton coca est sur le comptoir.
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:54:27
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
ces maths de merd** bon bref si Curco tu du mal sur certaine tu me le dis je reflechirais avec toi
un lait pour refroidir mes neurones
Dante6666
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:54:48
en effet packers je suis un peu long, enfin, ça dépend, mé je comprend tjs à temps pour l´interro
curcolio
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:55:46
ça va super, maric hamtaro
lol la puce, moi ça m´a complétement énervée !
prayer for a wankeeeer* ( 8)^^
sinon un coup de judas priest ça fait pas de mal non plus
shej
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:55:59
merci pour le coca. Bon, ba moi je vasi au judo ( pendant kil y en a ki se prennent un champagne ) je repassera peut être après mon cours @++
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:56:37
Yo jeune ribler, voila ton lait, a la tienne.
Dante6666
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:56:50
shej
Hametsu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:57:02
SHEJ @+++++++
curcolio
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:57:20
mdr shej, bon cours, bizZ, reviens-nous un jour ^^
buy
lol ribler, ça va, c´est pas trop dur, je ferais ça avant de me coucher, histoire d´avoir les neurones frais pour faire mes maths, y´a rien de tel pour se rater lamentablement
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:57:20
@++ Shej, merci d´etre passé
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:58:16
c´est vrai que c´etait facile mais ca fait 7ans que j´en ai pas fait alors je suis escusé
merci pour mon lait j´espere que tu l´a corsés
curcolio
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:58:32
en effet packers je suis un peu long, enfin, ça dépend, mé je comprend tjs à temps pour l´interro kro fort
curcolio
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:59:27
bien évidemment ribler, pour qui me prends-tu
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:59:27
Curcolio Posté le 10 septembre 2004 à 18:58:32 en effet packers je suis un peu long, enfin, ça dépend, mé je comprend tjs à temps pour l´interro kro fort
excellenlement fort ouais !
PS: Ribler ouais c´est bien corsé
Dante6666
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:59:30
bof, pas tellement, mé g jamais séché sur une interro de math
Madonna
Niveau 6
10 septembre 2004 à 18:59:58
[...]
Dante6666
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:00:22
on t´entend plus vergiloune, pourquoi
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:00:49
dante6666 Posté le 10 septembre 2004 à 18:59:30 bof, pas tellement, mé g jamais séché sur une interro de math
Meme si j´aimaais pas ca, j´ai jamais séché non plus.
Yo Madonna
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm