Curcolio Posté le 10 septembre 2004 à 18:49:43
lol, réminiscence d´espagnol
moi j´suis mon frére s´entraîne à la flute là trop bon !
une chope barman, et que ça saute ! ( réminiscence de viking^^) *tape un grand coup sur le comptoir*
Voila Curco
votre chope est servie bien fraiche, et vous est offerte
( pour la boss ca se merite
)