CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:45:24

ça viendra shej, t´inquiète po

Packers
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:45:34

LOL Dante, je suis le boss la :oui:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:45:54

:hello: vergiloune

ResiDantevil
ResiDantevil
Niveau 5
10 septembre 2004 à 18:46:34

Qué tal?

curcolio
curcolio
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:46:37

mdr shej, bah tu sais dans tous les cas, c´est porte nawak la S

une pouf-pouf girl : -5/2+7/2 elle a réussi à trouvé -3... :honte:

un mister qui savait pas comment faire le carré de 1/4

enfin, bref, désespére po :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:47:49

Bon qui a soif? Apres tout ces maths, ca donne soif, c´est moi qui vous le dit :ok:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:48:15

:lol:

OH regardez, dans le fond de la salle, madonna :rire:

vergiltheboss
vergiltheboss
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:48:49

Moi j´ai soif boss!!

Mon triple wiskey steup!!

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:48:50

:hello: ttlm!
Ca va?
Je vois des bons vieux souvenirs de 1èreS :rire2:

Madonna
Madonna
Niveau 6
10 septembre 2004 à 18:49:35

C´est ça.....fous toi de moi....

curcolio
curcolio
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:49:43

lol, réminiscence d´espagnol

moi j´suis :rire: mon frére s´entraîne à la flute là trop bon !

une chope barman, et que ça saute ! ( réminiscence de viking^^) *tape un grand coup sur le comptoir*

. ..mpffff... ouAILLE ! !!! :-d

Packers
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:49:51

vergiltheboss Posté le 10 septembre 2004 à 18:48:49
Moi j´ai soif boss!!

Mon triple wiskey steup!!

Yo les wishkeys sont servis.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:50:20

:lol: eh oué vergiloune g vu ton bô pseudo sur dmc3 alors je voulais que tu le ressorte :rire2:

shej
shej
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:50:36

:lol:

on retrouve des pas doués partout, mais moi c pire becauz c moi kompliké un gars a ki on a demandé 6² a réussis a répondre 3 :sarcastic:

vergiltheboss
vergiltheboss
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:50:59

Tchin!! Glou Glou!! Ahh...., BURP!!

:rire:

curcolio
curcolio
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:51:24

salut hamtaro :hap:

comment va ?

lol la puce, vive madonna^^ rahhh, ct à la radio kan je me suis réveillée, j´ai eu hollywood dans la tête toute la journée :malade: prayer for a wanker c´est mieux :ok: :-d

Packers
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:51:26

Curcolio Posté le 10 septembre 2004 à 18:49:43
lol, réminiscence d´espagnol

moi j´suis mon frére s´entraîne à la flute là trop bon !

une chope barman, et que ça saute ! ( réminiscence de viking^^) *tape un grand coup sur le comptoir*

:lol: Voila Curco :-p votre chope est servie bien fraiche, et vous est offerte :fier: ( pour la boss ca se merite :ouch: )

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:51:56

:lol: shej, tu sé tout le monde peut se tromper, moi il me fô un peu de temps pour me redémarrer, mé là c bon je suis reparti

shej
shej
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:53:26

je sais mais bon :sarcastic: koikil y a des cas pire mais bon la c desesperant :lol:
bon, sa ménerve le colèj je vais pas en reparler ici lol. du champagne :svp:
eu, en fait nan, sa a tjr pa été nettoyé donc un coca stp

Packers
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:53:30

dante6666 Posté le 10 septembre 2004 à 18:51:56
shej, tu sé tout le monde peut se tromper, moi il me fô un peu de temps pour me redémarrer, mé là c bon je suis reparti

Serait tu long a la detente? :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment