En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
wazaaabi
Niveau 14
15 mars 2005 à 20:15:37
tu veu une medaille ?
abysslord
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:15:46
trés bien on est des topiceurs fou !
venus08
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:15:51
Arfffff
Keven8
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:16:43
Ouais , je voudrai au moin une médaille de Bronze parce que 2 000 c pas beaucoup ! !
KyarraaH
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:17:07
Kikoo
wazaaabi
Niveau 14
15 mars 2005 à 20:17:32
coucou kya
abysslord
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:17:33
oui mais toi tu as une vie sociale
Nebukan
Niveau 9
15 mars 2005 à 20:17:41
Ah? Le Québec vient de se lever.
KyarraaH
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:18:14
Nebiukan -- Nah ca fais un bon bout de temps que je suis reveiller
Keven8
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:18:32
Le Québec ets debout depuis au moin déja 8 heures ! !
cola-le-fou
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:18:41
coucou kya ca va ?
Keven8
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:19:19
Kya ! Ça vas bien ?
KyarraaH
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:19:22
Ca va tres bien Merci ! Et toi piti cola ?
KyarraaH
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:19:55
Vi merci ! Et toi piti keven ( je me repete la )
cola-le-fou
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:19:56
ca va mici
Nebukan
Niveau 9
15 mars 2005 à 20:20:01
Bonjour quand même.
wazaaabi
Niveau 14
15 mars 2005 à 20:20:32
c l´age
motoko2000
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:20:32
recoucou tlm!!!
KyarraaH
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:20:47
Bonsoir Nebu !
KyarraaH
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:21:19
Kikoo Motoko !
Alors ? qqn veut boire qqc ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm