En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
venus08
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:50:13
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:51:22
Ben toi ca va t´es jolie je vois pas qui pourrai se moquer toi
motoko2000
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:52:02
j´aime bien ta couleur ( ne dis pas a obi que je parle de cheveu il va se vexé.. )
venus08
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:53:01
Laquelle ? yen a plusieur de couleur
motoko2000
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:54:14
ben g regarder que la 1ere photo donc violine
abysslord
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:54:36
obi avec sa coup o bol
cola-le-fou
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:54:38
tien a props de cheuveu aujourd´hui a mon ecole y aune fillequi ma fai fdraguette pour me faire mes cheuveux par elle comme elle avais besoin de models , comme je sias qu´elles ratent bcp de fois je me suis directement casser mdr
venus08
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:54:55
oui jai osé violine
motoko2000
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:55:45
ta eu raison ca te va bien
motoko2000
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:56:18
et toi aby ta une tof?
cola-le-fou
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:57:08
elle est tres jolie venus avec sa new colo
venus08
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:57:52
Motoko
Je tai vu sur le blog de Digit, té très belle
mon coeur
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:59:07
abysslord Posté le 15 mars 2005 à 19:54:36 obi avec sa coup o bol
MDR mais c´est que t´insiste toi
motoko2000
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:59:23
merci mais je n´en mérite pas tant en fait c´est la photo qui fait ca je vais mange je re tres bientot bisous les amis!
Keven8
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:59:28
!
venus08
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:00:28
je le dit qd mêm té très belle Bon apétit
Bisoir Keven
cola-le-fou
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:02:05
bon appatit motokus
lut keven
Keven8
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:02:05
Bonsoir Venus !
Alors ça vas bien ! !
Keven8
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:03:07
Et toi Cola , comment ça vas ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:03:09
Bon moi j´y vais aussi bonne soirée a tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm