CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

WestBox
WestBox
Niveau 10
06 mars 2005 à 03:47:48

lol Yoshi...je sais pas...je m´en tape de eux :rire:

yoshimura600
yoshimura600
Niveau 9
06 mars 2005 à 03:48:26

moi j´aime pas ( :rire2: ) les chanteurs quebecquois. pourquoi? parce que ma copine arrte pas de me bassiner avec céline dion garou et compagnie.vous feriez mieux de les gardez chez vous. au fait à part céline dion les autres il marche chez vous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 03:50:31

ta du bon gout coté musique sa ces sur !

Moi j´aime un peu de tout,du neuf comme du vieu...

Les beattles
Elvis Presley
Nightwish ( groupe metal finlandais )
mozart ( 300 ans,mais ces musicien font de la musique intemporel )
francois perusse ( un mec quebecois que vous avez deja envoyer,mais lui était marrant ! )
Pink Floyd...

WestBox
WestBox
Niveau 10
06 mars 2005 à 03:50:57

Agadou :d) Je vais lire plus tard Ok ? :fou:
lol!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 03:52:14

Bah en gros,le texte dit que l´espace entre 2 rail de train en amerique correspond a la grosseur d´un cul de cheval ! ces pas des farce !

WestBox
WestBox
Niveau 10
06 mars 2005 à 03:52:46

Francois Perrusse lol!
Jsuis un fan! :rire:

Honte a moi j´ai oublié Pink Floyd :honte:
Et Nirvana Aussi! :cd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 03:53:49

dans la meme veine,si tu connais... il y´a le donjon de naheulbeuk !

meme style que perusse,mais dans un contexte donjon et dragon.

WestBox
WestBox
Niveau 10
06 mars 2005 à 03:53:58

:rire: Agadou!

WestBox
WestBox
Niveau 10
06 mars 2005 à 03:55:07

Non Je connais pas :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 03:56:46

Tient,apprennons en riant : ( un peu long mais ces drole ! )

Le saviez-vous ?

A l´origine, le Coca-Cola était vert.

Il y a chaque jour plus de billets imprimés pour le Monopoly que pour le Trésor US.

Les Hommes peuvent lire une plus petite écriture imprimée que les Femmes, par contre les Femmes entendent mieux.

Pourcentage du continent africain encore sauvage : 28%
OK ? Maintenant écoutez ça : pourcentage du continent nord-américain encore sauvage : 38%

Les plus jeunes parents au monde avaient 8 et 9 ans et vivaient en Chine en 1910.

Le plus jeune Pape était âgé de 11 ans.

Sur tous les jeux de cartes, les 4 Rois représentent les 4 Grands Rois de l´Histoire : Pique : le Roi David / Trêfle : Alexandre Le Grand / Coeur :Richard Coeur de Lion / Carreau : Jules César.

111.111.111 x 111.111.111 = 12.345.678.987.654.321

Lorsque vous croisez une statue équestre dans un parc, si le cheval a ses 2 jambes avant en l´air, le personnage représenté est mort au combat. Si une jambe est en l´air, le personnage est mort des suites de blessures reçues au combat. Si les 4 jambes sont au sol, le personnages est mort de causes naturelles ( pas au combat). Au passage, le cheval a des jambes, et non des pattes.

Qu´est-ce qui se produit le plus au mois de Décembre que dans n´importe quel autre mois ? la conception.

Si on épelle tous les nombres en anglais ( one, two, three, four, . ..) jusqu´où faut-il aller pour trouver la lettre A ? 1000 ( one thousAnd)

Qu´ont en commun les gilets pare-balle, les escaliers de secours, les essuie-glace, les imprimantes laser ? Tous ont été inventés par des femmes.

Quel est le seul aliment qui ne se gâte pas ? Le miel.

Une coutume vieille de 4000ans, à Babylone, voulait que pendant le mois qui suivait un mariage, le père de la mariée devait offrir à boire à son beau-fils autant de mead qu´il pouvait. Le mead était une bière à base de miel, et comme le calendrier était basé sur les cycles lunaires, cette période était appelée le mois du miel, et d´où, de nos jours la Lune de Miel !

Sous l´Ancienne Angleterre, si on n´était pas membre de la famille royale, on ne pouvait pas avoir de relations sexuelles sans l´accord du Roi. Pour avoir un bébé, il fallait demander audience auprès du Roi, qui vous remettait un panneau à clouer sur votre porte pendant le rapport. Sur le panneau était écrit F.U.C.K. pour Fornication Under Consent of King. Vous connaissez maintenant l´origine de ce mot. ( Légende urbaine )

Les Ecossais ont inventé un jeu il y a des années. Il était intitulé : Gentlemen Only, Ladies Forbidden ( Reservé aux Hommes, Interdit aux Femmes)... G.O.L.F ! c´est ainsi que ce mot est entré au dictionnaire ! ( Légende urbaine )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 03:58:07

Va voir tout de suite sapristi de caribou... :P

www.penofchaos.com\donjon

ils ont deja fait une tourner au quebec,ils ont bcp de fans ! ce sont des mp3 en telecharger...

WestBox
WestBox
Niveau 10
06 mars 2005 à 03:59:06

Les plus jeunes parents au monde avaient 8 et 9 ans et vivaient en Chine en 1910

Ptdr!Comment ils ont fut faire la chose :doute:

yoshimura600
yoshimura600
Niveau 9
06 mars 2005 à 03:59:09

:ouch2: c con mais interessant a savoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 04:00:15

bah ils ont du jouer avec des barbie et ken et ont tenté de copulé.... et ils ont reussit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 04:01:50

jme plait bien ici ! jmattendais a etre rejeter et tout... tant mieu sa se passe bien.

agadou a mis sa pierre a l´edifice :P

WestBox
WestBox
Niveau 10
06 mars 2005 à 04:03:47

:rire: Agadou :ok:
Les personnes sympa sont pas rejeté :rire:

WestBox
WestBox
Niveau 10
06 mars 2005 à 04:04:53

Comme sa tu es des U.S.A Agadou ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 04:05:03

sa aussi sa devrait vous faire marrer ( j´aime rire et apprendre en meme temps :P ) sa été trouver dans le forum nature et animaux !

- Les papillons goûtent avec leur pattes.
- Le cri d´un canard ne fait pas d´écho, et personne ne sait pourquoi.
- En 10 minutes, un ouragan produit plus d´énergie que toutes les armes nucléaires combinées
- En moyenne, 100 personnes chaque années s´étouffent à mort avec leur stylos.
- En général, les gens craignent plus les araignées que de mourir.
- 90 % des chauffeurs de taxi de New York sont des immigrants fraîchement débarqués.
- 35% des gens qui utilisent les agences de rencontre, sont déjà mariés.
- Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.
- Seulement 1 personne sur 2 milliards vivra jusqu´à 116 ans ou plus.
- C´est possible de faire monter des escaliers à une vache, mais c´est impossible de la faire redescendre.
- Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent ! que les hommes.
- C´est physiquement impossible de se lécher le coude.
- La librairie principale de l´université d´Indiana s´enfonce d´un pouce chaque année, car lorsque elle a été construite, les ingénieurs ont oubliés de prendre en compte le poids des livres qui occuperaient l´édifice.
- Un escargot peut dormir durant 3 ans.
- Tes yeux sont de la même grosseur qu´à ta naissance, mais ton nez et tes oreilles ne cessent jamais d´augmenter.
- Effrayant : La chaise électrique à été inventée par un dentiste.
- Tous les ours polaires sont gauchers.
- Dans l´Egypte ancienne les prêtres s´arrachaient tous les poils du corps, y compris les sourcils et les cils.
- L´oeil d´une autruche est plus gros que son cerveau.
- Si Barbie était grandeur nature ses mensurations seraient : 39-23-33.
- Le briquet a été inventé avant les allumettes.
- Un crocodile ne peut sortir sa langue.
- Le cœur d´une crevette est loge dans sa tête.
- Une étude de près de 200 000 autruches, pendant plus de 80 ans, ne rapporte aucun cas ou on aurait vu une autruche se mettre la tête dans le sable.
- Les porcs ne sont physiquement pas capables de regarder le ciel.
- Si vous éternuez trop fort, vous pourriez vous casser une côte.
- Si vous tentez de retenir un éternuement, vous pourriez causer le bris d´une veine au cerveau ou dans votre nuque et mourir.
- Si, de force, vous gardez vos yeux ouverts lorsque vous éternuez, ils pourraient sortir des orbites.
- A travers le monde, 23% des problèmes aux photocopieurs sont causes par des gens qui s´assoient sur l´appareil pour photocopier leur derrière.
- Pendant la durée moyenne d´une vie, une personne qui dort avalera 70 insectes et 10 araignées.
- Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d´énergie de son pour chauffer une tasse de café.
- Si tu pètes continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l´énergie d´une bombe atomique.
- Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour gicler du sang à 10 mètres.
- L´orgasme d´un cochon dure 30 minutes.
- Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur.
- La fourmi peut soulever 50 fois son poids, tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son côté droit lorsqu´elle est intoxiquée.
- Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim.
- Certains lions s´accouplent 50 fois par jour.
- L´urine de chat brille sous la lumière noire.
- L´étoile de mer n´a pas de cerveau.
- Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à avoir du sexe simplement pour le plaisir.
- Presque tous ceux qui ont lu ceci ont essayé de se lécher le coude!!! Tu as essayé de te lécher le coude....Hein?! Ne mens pas, je t´ai vu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 04:06:07

presentement oui je suis au Usa.Mais je suis d´origine francaise.

je n´ai pas une baguette sous les bras,jpréfere ma bouteille de cola :P

yoshimura600
yoshimura600
Niveau 9
06 mars 2005 à 04:08:25

oui j´avoue j´ai essayé de lécher mon coude :honte: :honte: quel balèze le lion :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment