D´accord ! Bon j´ai deux soeur et mé parents leur fait faire ce qu´il veulent et quand il ne le font pas , tout revient de ma faute ! Et la depuis quelquejours , mes parents n´arrêtant pas de se chicaner et comme je lé dit à la dernière page :
Hier soir genre ma mère à me dit que c de ma faute si mon père perd sa job pis la à veut que si la job appelle pour qui rente travailler que je mente et dire qu´il est parti chez c´est parents pour une semaine ! Pis mon père y´écoute la TV toute la journnée pis après y vient dire que j´me pogne le cul à rien faire ! Tsé yé entrain d´écouter la TV pis y me dit " Kev fait la vaiselle , Kev vide la laveuse , Kev fait le ménage ! " Ben hier j´yé dit " Pa , tu dit que j´me pogne le cul à longueur de journnée pis toé tu t´éfoire dans le divant pis tu me donne tes ordre pis quand j´te dit non toé tu me dit que la prochaine fois j´vas te demander de quoi tu vas me dire -Ben tu mangeras d´la marde pis si tu veut , j´peut être pas mal plus sauvage que ça ! - j´é dit après . . criss Pa réveille ! " Juste pour me revenger tsé c´que j´ai fait ? J´ai prit un chien , jouet pis j´yé cuter la tête pis j´ai pris un crayon rouge je lé couper pis jé mis l´encre ou est-ce que avait la tête , je lé donner à ma mère pis j´yé dit " Tient man ton cadeau de fête ! " . .
Mais j´ai oublier , après ma mère ma prit mes lunettes , les à briser , à prit une massue et à briser le GameCube et mes DVD ! Fait chier . . Et c tout ce qui c´est passer dans la soiré , je trouve ça déjà beaucoup ! Maintenant dans le jours j´ai vraiment rien à faire ! Ça fait chier ! C pas mal ça !