virevolte Posté le 09 septembre 2004 à 16:48:25
la compagnie de l´elixir divin de cuite instantanée comment allez vous bien ?
dragodon> tu peux m´expliquer un peu l´histoire d´obscure ? c´est plus proche d´un silent hill ou d´un resident evil ?
petie resumé
des criqs de terreur resonnent dans les couloirs deserter du lycee. des creatures sans visage sont tapies dans l´ombre. cinq adolescents decident d´apporter de la lumiere la ou regne l´obscurite . ils vont vivre une nuit qu´ils ne sont pas préts d´oublier.
pour moi proche d´un resident evil
ribler Posté le 09 septembre 2004 à 16:49:09
tu as joué a project zero 2ce lui la ausssi si tu joue la nuit il te procure les meme effts que obscure mais il est plus long je pense car 8h de jeu c vite fait reglé
je les pas encore finice jeu .