CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

ribler
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:37:55

tu es parano Jojo je l´ai pas fait expres :-p
ce n´est pas ma faute si tu penses a Ayane tout bout de champs va prendre l´air de tps en tps les vapeurs d´alcool de monte a la tete :rire:

ribler
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:39:51

salut sergeant ta as fini obscure je suis sur vu kon le fini en une 10zaine d´heures :oui:

dragodon
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:40:07

:salut:
coca glou

ps :ne emferme pas ce soir :snif2:

ribler
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:41:13

c toi qui a voulu rester tu t´en souviens pas :non:

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:41:55

non je pense pas tout le temps a ayane :-p

quesqu´il t´a fait penser une chose pareil voyons :sarcastic:

dragodon
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:42:23

je suis arrive ou boss de fin mais avec preque eu plus de munition ce chaux .

ribler
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:44:12

Jojo> tes yeux brillent quand je pronnonce Ayane :rire2:

drago> en cb d´heure tu es au bosses 10heure je presume

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:45:37

comment tu peux le savoir ribler ? :doute:

dragodon
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:46:33

la duree de vie de obscure et de 8 a 9 de jeu
c´est bien dommage car moi je trover se jeu top , surtout quant on joue sans lumiere :)

ribler
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:47:34

va savoir :doute:
je suis peut etre ton voisin

bref je le sais car des qu´il y a un mssg d´Ayane qui je vois apres c Jojo :oui:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:48:25

:salut: la compagnie de l´elixir divin de cuite instantanée comment allez vous bien ?

dragodon> tu peux m´expliquer un peu l´histoire d´obscure ? c´est plus proche d´un silent hill ou d´un resident evil ?

dragodon
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:48:33

mais quant on joue a deux c´est plus facile .
sauf pour les munition :)

ribler
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:49:09

tu as joué a project zero 2ce lui la ausssi si tu joue la nuit il te procure les meme effts que obscure mais il est plus long je pense car 8h de jeu c vite fait reglé

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:49:36

j´imagine que votre truc c genre silent hill, stressant et qui joue sur l´obscurité et la subjectivité du joueur

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:49:48

va savoir
je suis peut etre ton voisin

pas possible je suis en campagne :-p

bref je le sais car des qu´il y a un mssg d´Ayane qui je vois apres c Jojo

heu...........

ribler
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:50:03

:salut: Volte

ribler
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:51:42

jojo c´est qui qui a commencé a parler d´elle aujourd´hui c pas moi ( j´ai juste ecris son nom)

campagne ou ca plus precisement? quel region?

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:53:30

bon heu.......... je dois y aller ma voiture est garer en double file et y´a mon bain qui coule je dois y aller . .. :peur:

:bye: . .................................

:dehors:

dragodon
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:57:06

virevolte Posté le 09 septembre 2004 à 16:48:25
la compagnie de l´elixir divin de cuite instantanée comment allez vous bien ?

dragodon> tu peux m´expliquer un peu l´histoire d´obscure ? c´est plus proche d´un silent hill ou d´un resident evil ?
petie resumé
des criqs de terreur resonnent dans les couloirs deserter du lycee. des creatures sans visage sont tapies dans l´ombre. cinq adolescents decident d´apporter de la lumiere la ou regne l´obscurite . ils vont vivre une nuit qu´ils ne sont pas préts d´oublier.
pour moi proche d´un resident evil

ribler Posté le 09 septembre 2004 à 16:49:09
tu as joué a project zero 2ce lui la ausssi si tu joue la nuit il te procure les meme effts que obscure mais il est plus long je pense car 8h de jeu c vite fait reglé
je les pas encore finice jeu .

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:58:20

aahhhhh, obscure, ils en ont parlé sur JV récemment, moi je le trouve po top d´après les images

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment