ribler Posté le 09 septembre 2004 à 12:43:40
pas besoin de payer le patron j´ai fait ca avec plaisir
tu as vu tu etais pas la et il y avait du monde enfin il y avait la troupe des joyeux lurons ( Curco,Dante,Jojo,Ayane,Eon,hametsu,dragodon...et moi) on s´est bien amusé et toi
Salu Jeune Ribler, mais oui, c´etais super je me suis bien éclaté, non franchement ca a etais cool.
Soirée restaurant, et pour finir au casino, ca a etait tres cool merci.
Si il y a eu du monde, alors tant mieux, les affaires reprennnent 