CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

dragodon
dragodon
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:53:18

:bye: jojo

ribler
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:56:27

je suis content aujourd´hui il y a eu du monde ou pluto plein de post
merci vous tous :ok:

kittycat
kittycat
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:00:19

hé oui je suis un chaton courageux moi :fier:

dragodon
dragodon
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:00:28

de rien ribler au fait obscure il et top :)

dragodon
dragodon
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:02:37

un coca light glou si c´est encore ouvert.

dragodon
dragodon
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:07:37

plus personne il mon enferme dans bar :snif2:

dragodon
dragodon
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:14:45

:bye: a tout je dort dans le bar ne me reveil pas :sleep:

zaxcitrop
zaxcitrop
Niveau 7
09 septembre 2004 à 02:46:36

srry mais moi je te réveille..

pi pourkoi po un peu de pob

www.kforest.fr.fm a aller visiter

Packers
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:26:45

:hello: a tous,

Un petit passage pour un grand coucou :ok: ca gaze?

Ribler tu passera a mon bureau pour encaissé ton cheque sur la soirée d´hier :oui:

Il t´attends

:bye:

ribler
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:43:40

:rire:
pas besoin de payer le patron j´ai fait ca avec plaisir
tu as vu tu etais pas la et il y avait du monde enfin il y avait la troupe des joyeux lurons ( Curco,Dante,Jojo,Ayane,Eon,hametsu,dragodon...et moi) on s´est bien amusé et toi :question:

kittycat
kittycat
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:48:33

:hello:

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:56:43

:salut:

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:01:57

yo tlm, c bien ici le bar du bla-bla ? oui ? bah, alor un jibi si ou plé !

Packers
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:49:14

ribler Posté le 09 septembre 2004 à 12:43:40

pas besoin de payer le patron j´ai fait ca avec plaisir
tu as vu tu etais pas la et il y avait du monde enfin il y avait la troupe des joyeux lurons ( Curco,Dante,Jojo,Ayane,Eon,hametsu,dragodon...et moi) on s´est bien amusé et toi

Salu Jeune Ribler, mais oui, c´etais super je me suis bien éclaté, non franchement ca a etais cool.

Soirée restaurant, et pour finir au casino, ca a etait tres cool merci.

Si il y a eu du monde, alors tant mieux, les affaires reprennnent :oui:

Packers
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:51:49

Bon sinon je passais un oeu voir comment vous alliez, et tout vas bien, Ribler encore merci, tu futtres sympa, le lait t´es dorenavant offert par la maison :rire2:

A toute a l´heure.

ribler
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:55:22

le lait m´etait toujours offert je vois pas ce que ca change si tu me l´offre maintenant mais ta gentillesse me touche :-)))
bonjours tout le monde

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:16:26

:hello: tout le monde...monde...monde...monde, dis donc y´as de l´écho dans le bar :rire: :rire:

ribler
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:26:14

salut Dante tu as la voix qui porte dit donc :oui:

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:31:29

:hello: tout le monde comment va ? ???

ribler je voudrais te poser une question :oui:
je viens d´arriver et je vois que tu as écrit

ribler Posté le 09 septembre 2004 à 12:43:40

pas besoin de payer le patron j´ai fait ca avec plaisir
tu as vu tu etais pas la et il y avait du monde enfin il y avait la troupe des joyeux lurons ( Curco,Dante,Jojo,Ayane,Eon,hametsu,dragodon...et moi) on s´est bien amusé et toi

Pourquoi as tu mis Jojo et tout de suite après Ayane . .. est ce par hasard :doute:

j´en doute :sarcastic:

dragodon
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:37:31

:salut: tout le monde vous aller bien
j´ai bien dormi ce bar :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment