En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:36:04
un bisou sur la joue c considere comme une offrande d´accord jojo tout ce que tu veux
MISTERJOJO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:36:40
je parler pas a toi ribler
kittycat
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:37:03
misterjojo Posté le 08 septembre 2004 à 22:33:26 un bisous sur la joue ok mon ribler va ten fair un lol
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:38:24
pourtant pti bisou sont bien
MISTERJOJO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:38:31
je parlais pas a toi non plus kitty la derniere fois qu´on c dit au revoir tu m´a griffer
dragodon
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:39:10
tu parle de moi non misterjojo
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:40:01
elle ta griffer la joue
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:41:28
ya qq´un
kittycat
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:41:36
non soi il parle dayane soi de curco je suppose et pi d´abor moçi g griffé personne
dragodon
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:41:45
nous somme 4 heee pas beaucoup le pauver
MISTERJOJO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:42:07
zut...............
dragodon
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:44:19
bou vous avais tout eu peur
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:45:24
il doit parler d´Ayane hein Jojo
MISTERJOJO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:46:24
kittycat
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:47:35
dragodon Posté le 08 septembre 2004 à 22:44:19 bou vous avais tout eu peur meme po
boubou230378
Niveau 5
08 septembre 2004 à 22:47:50
oyez oyez mes apotres le forum et en danger le vilain que dije le monstre noobkiller et parmis nous adhere a ma ligue pour laniliation du noob pour me rejoindre dans mon eternel quete mon saint grall poluez les sujet du bien nome et faites actes de saintete a la ligue je vous aime et vous remerci de tout coeur
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:49:23
on dirai un fan de DBZ
MISTERJOJO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:50:40
tout le monde ( pour de vrai) ! !
a demain et bonne nuit a tous
dragodon
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:51:17
heu rien conpirs desole boubou230378
kittycat Posté le 08 septembre 2004 à 22:47:35 dragodon Posté le 08 septembre 2004 à 22:44:19 bou vous avais tout eu peur meme po juste
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:51:17
Jojo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm