LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
VOilà le Santon ou je vais demain ce qui s´est passé pohr quelques personnes
salut a tous, j´explique ( même si pour certain c´est vite compris) Bien sur sa ce passe un samedi soir, et deviner ou? Devant la boite bien sur. Tus d´abord j´habite un bled qui se trouve à Niort dans le 79.
Tus les samedis on est amener moi et mes amis a sortir en boite, le plus souvent sur la rochelle. Mais l’on voulait changer car on avait entendu parler d´une big boite à Sainte. Le Centon ou le Vegas. Donc on se prépare, on prend l´autoroute et on se tape 88km.
On a mis un peut du temps a trouver cette boite. Arriver déjà on s´appercoi que tous les parking sont plein et donc oblige de se garer à l´arrache sur les autres parkings. En allant à l´entrée je commencer à croiser des gens qui repartaient avec une drôle de tête, j´ai vu 2 filles canon avec un rebeu repartir.
( là j´ai penser qu´il était connu par les portiers ou un truc dan le genre) Enfin on arrive tous devant l´entrée, et la on était tous fou yavais une queue de 15min ( c´est généralement le temps qu´on passe devant avant d´entrée a la rochelle) mais on a été surpris de la vitesse a laquelle sa rentrée. Devant l´entrer 2 blacks ( et oui comme toujours) un petit et un grand. Le grand s´approche vers moi et mon frère et dit. " Vous avez une pièce d´identité? " Donc mon frère et moi on lui donner le permis.
Déjà sa a commencer à être louche il demande une pièce d´identité a nous et pas aux autre. il mate les permis et dit: " Vous été pas d´ici écarter vous et mettez-vous sur le coter" et la direct je me suis senti abattu, mais la mes potes on commencer à lui demander pourquoi on passe pas, et le mec n´avait aucun argument a sortir ou il racontait n´importe quoi: " vous avez pas tous des pièces d´identité, c´est moi qui décide qui rentre ou pas" Et la un de mes potes commencer à la ramener, il gueuler aux autres qui attendaient de ne pas rentrer dans cette boite, les rebeus passe pas enfin plein de mots qui cassai l´ambiance et le grand black qui nous évitais.
J’étais trop trop dégoûter voir des mec qui n’avais pas allure rentrée genre un t-shirt pour aller en boite avec un 4° dehors devant nous, sans qu’il leur demande une pièce d’identité, ( bon il s’est mis a contrôler quand on a gueuler) Enfin voila après être rester devant a batailler sachant qu´on rentrera pas, on s´est casser deguouter et reparti avec 80 km pour une boite sur Niort qui étais trop pourri, en + rajouter a cela notre moral deguouter. On s´est fais c***r.
Voila pour la petite histoire, on était 6, 1fille 3francais 2marrocain. J’ai décider de ne pas laisser passer sa comme sa. quece que je peux faire? Porter plainte? En parler à qui? Pourquoi on ne rentre pas quand on s´appelle Mohamed et Karim? DE LA MERDE!