En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
MISTERJOJO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:11:44
dante il est vrai que vu ma date de naissance je suis toujours pres de vous
MISTERJOJO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:12:28
si tu veux curco un coca glacé
dragodon
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:12:46
bon un sans faute re misterjojo un coca light glou c´est pas dur d´ecire la me chose
--Tatsumaru--
Niveau 6
08 septembre 2004 à 22:13:07
bonsoir un coca s´il vous plait
Dante6666
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:13:12
ribler, un conseil, arrête avec le mot langue et je pense qu´on oublie
kittycat
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:13:55
Désolée drago je vais essayer d´arreter les fautes ms je e promes rien je n´ai jms été douée en orthographe
Dante6666
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:14:47
bon, curco s´excuse, elle doit partir, alors tous en coeur curco
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:15:29
il doit bien s´amuser Packers au resto avec sa ptite famille
dragodon
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:17:04
heu je parle a moi meme kittycat mais c´est pas crave.
MISTERJOJO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:17:32
packers va revenir demain croyant qu´on a quasiment pas parler . ....
il va etre surpris :lol
Dante6666
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:17:55
bon, je répète pour les sourds du fond de la salle on dit curco
MISTERJOJO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:18:20
curco
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:18:32
Curco bonne nuit fais de bo reves
MISTERJOJO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:18:58
curco
Dante6666
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:19:30
il aura tout de même fallut deux essaies
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:19:50
Dante au cas ou si j´oublie tout a l´heure
dragodon
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:19:52
ousp desole curco et a tout ce qui son parti
MISTERJOJO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:20:15
curco
MISTERJOJO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:20:46
curco
Dante6666
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:21:16
bah oui d´ailleur je vé partir aussi, alors tout le monde ( là vous pouvez rester assis et ne pas me dire au revoir c po grave)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm