En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
kittycat
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:59:10
/ hello: dante ( mrd la ça marche po)ya kavec moi ke ça marche arrete mon tu me fé
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:59:30
je vais surement l´apprecier alors
tu veux quoi mon chaton a boire
Dante6666
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:00:08
dragodon
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:00:22
youpi vier la rame pc coca light glou
kittycat
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:02:28
moi veu un tipunch
curcolio
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:02:39
coca ! c´est parti
Dante6666
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:03:59
jet 27
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:04:55
sacre langue Curco elle s´agrandie de plus en plus ca sera plus facile pour toi de laver le comptoir
dragodon
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:04:56
merci curcolio te gentil comme tout le monde dans le bar
Dante6666
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:05:42
ribler, tu devient limite dégueulasse fé gaffe
curcolio
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:06:34
jet 27 pour mon et un tipunch pour le tichat
( vais finir par avoir mal à la langue à kozZ de toi ribler )
mwarf, j´fais pas le ménage moi^^
de rien drago, c un plaisir
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:07:19
ok Dante j´ai compris je t´offre un verre
kittycat
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:07:47
mon surveille tes parole beurk etce ke tu sé tout les microbe kil ya sur un comptoir m^me netoyer svt
dragodon
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:08:16
dans ce bar il faut que arrete de fait des faute
Dante6666
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:08:37
drago
MISTERJOJO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:09:55
re tout le monde
curcolio
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:10:26
lol drago, courage ! un coca pour te peter au neurone et faire tilter ton disjoncteur ?
Dante6666
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:10:37
arf, tt partis jojo, j´avais po fé gaffe, je croyais que tt là
curcolio
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:11:19
ptdr dante, bouletzZ^^
re jojo ^^ je te sers à boire ?
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:11:30
d´accord mon chaton je ferais tourner 7 fois ma langue av de parler pardon Curco
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm