En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Dante6666
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:47:51
comment ça ribler
curcolio
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:48:57
lol, c´est les tiens, c´est si ta soif et que tu veux pas mon lait d epoule ribler ke tu vas le prendre ton fut^^
dragodon
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:49:26
ribler Posté le 08 septembre 2004 à 21:47:11 mais pourquoi il faut que j´aille chercher ses cuve!? Dante tu veux pas que je t´embauche pour un super boulot ou tu peut monter " les echelons" tres vites et moi mon lieutenant tu m´a oublieé
curcolio
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:50:25
lol drago, je te conseillerai de pas accepter
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:50:45
non je tes pas oublié mais tu rentres meme pas dans la cave
ton lait de poule mais comment tu fais pour en tirer j´aimerais bien le savoir
Dante6666
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:51:52
du lait de poule c comme la lainne de boeuf, c dur à trouver
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:53:27
mais ca va pas la vider la poule si tu fais ca
dragodon
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:53:30
curcolio Posté le 08 septembre 2004 à 21:50:25 lol drago, je te conseillerai de pas accepter oui d´accord.
ribler Posté le 08 septembre 2004 à 21:50:45 non je tes pas oublié mais tu rentres meme pas dans la cave qui ta dit que je rentre pas dans la cave a oui toi
kittycat
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:53:37
re tout le monde
curcolio
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:54:15
lol, c´est du lait chaud, un peu d´oeuf, du sucre, et du rhum ! je déteste le lait, l´oeuf, et j´aime moyennement le rhum, mais en fait c´est kro bon ! c´est skon donne kan on est malade en hiver ^^
MISTERJOJO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:54:27
re kitycat ! !!
curcolio
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:54:52
re eon
dragodon
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:55:39
re kittycat ca va
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:55:58
d´accord je veux bien gouter coucou mon chaton
kittycat
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:55:58
jveu juste signaler ke pour boir g po besoin de mon
Dante6666
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:56:36
kitty
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:57:09
toujours aussi belle mon chaton tu fais fureur dans le bar il y a eu un garnd silence qd tu es arrivée
curcolio
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:57:20
lol un lait de poule pour le ribler alors ^^ c la recette à ma mamy
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:57:28
t´as raté ma tournée kittycat
curcolio
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:58:51
on était tous bouche bée devant le chaton de ribler
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm