En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
dragodon
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:33:46
dante6666 Posté le 08 septembre 2004 à 21:31:59 g l´impression d´être le seul à pas ramer
ta juste de la chance
Dante6666
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:34:28
ribler il marche au charbon ton pc
MISTERJOJO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:34:35
moi je sais pas si il fait 118 ch je sais qu´il fait 3 ghz ! !!!!!!!
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:34:49
tu as decides de faire tes coups langues a chaque fois que tu me parles Curco ne le fais pas trop svt car tu vas la dessecher
curcolio
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:36:48
lol, on est dans un bar, j´ai de quoi me rimbiber
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:36:51
dante6666 Posté le 08 septembre 2004 à 21:34:28 ribler il marche au charbon ton pc non je vous rassure!! faut pas abuser il est recent mon pc il marche a l´energie solaire mais c difficile la
Ban-Lord
Niveau 2
08 septembre 2004 à 21:37:33
salu les coup1ing com3n ksa va bien ?
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:38:41
salut Ban tu veux boire quoi car il y a qq´un qui sert ca tres bien
dragodon
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:38:57
coca light glou
ps:mechant pc pourri .
curcolio
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:39:04
salut ban !
curcolio
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:41:11
un coca, encore ? !! bon, voilà...
Dante6666
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:41:23
banlord
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:42:24
Curco un pti lait de ta confection
dragodon
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:43:19
ban-lord
ps 2 min c´est long . j´ai une chance enfer
Dante6666
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:43:26
drago fé gaffe tu vas pisser du coca, moi j´pisse vert en ce moment
curcolio
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:43:28
un lait de poule, ça te tente ? sinon tu trouveras un autre fut dans la cave
curcolio
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:44:47
tu pisses vert ? euh, ça te dérange pas d´aller dans les chiottes public au lieu d´ici la prochaine fois ?
Dante6666
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:45:02
ok curco
dragodon
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:46:26
merci curcolio pour coca light glou dante6666 Posté le 08 septembre 2004 à 21:43:26 drago fé gaffe tu vas pisser du coca,je me suis habitué
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:47:11
mais pourquoi il faut que j´aille chercher ses cuve!? Dante tu veux pas que je t´embauche pour un super boulot ou tu peut monter " les echelons" tres vites
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm