En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Dante6666
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:23:24
un jet 27
dragodon
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:23:44
misterjojo Posté le 08 septembre 2004 à 21:11:46
dragodon t´a encore bruler mon mouchoir je t´avais dit que tu devait pas te moucher dedans. menteur tu a dit que je peu te bruler tout te mouchoir pour mé entrainement juste de pc pourri qui rame (
Dante6666
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:24:32
pas de bol drago, y´en a ici qui connaissent ça, moi g connu, mé dans le passé
curcolio
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:24:50
le 9000éme du bar ribler j´étais pas seule ! à moins que vous ne soyez tous des doubles métaphysiques d´une circonvolution douteuse de mon esprit encrassé par les vapeurs d´alcool...
coca, jet, c´est servi
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:25:16
voila le jet 27 pour Dante et le coca pour Jojo
MISTERJOJO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:25:27
Dante6666
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:26:08
curco, moi aussi je sé en faire des phrases comme ça heu.....heu....bah non en fé, t trop forte
curcolio
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:26:09
lol ribler, toi aussi tu rames
oui drago, je compatis
curcolio
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:28:22
mdr Dante, je sais pas si j´aurais employé les même mots mais c´est gentil
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:28:51
oui je rame
j´adore le sens profond de ta phrase Curco faut la lire de quelle facon pour comprendre tu sais moi Socrate
Dante6666
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:29:11
ribler, prend les mots de gauche à droite
Dante6666
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:30:16
quelqu´un a dit un jour, heu.....bon peu importe, je reprend du jet 27 ( dante6666 1988_20XX)
dragodon
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:31:21
merci curcolio coca glou :svp
ps: mon pc a decide de me fait arrr
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:31:52
ah d´accord j´etais completement a coté j´etais entrain de dechiffrer ce qu´elle a dit avec l´aide mon mirroir je pouvais tjs chercher
Dante6666
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:31:59
g l´impression d´être le seul à pas ramer
MISTERJOJO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:32:46
non dante moi non plus je rame pas ! !!
curcolio
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:32:54
mdr ribler, je crois que le mieux c´est de pas chercher à comprendre les cubes, y´a trop d´arrêtes
Dante6666
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:33:13
ah, tant mieu je me sens moins seul
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:33:22
moi je rame pas j´ai mon moteur 118ch
MISTERJOJO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:33:25
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm