redsissi Posté le 08 septembre 2004 à 18:32:41
Bonjour!
Je viens juste faire un coucou à mes deux amours Packers et Ribler!!! je vous embrasse mes choux! bonne soirée... en tout cas ça a l´air bien parti...
Merci mama Red, c´est gentil, mais moi ce soir je suis pas la, c´est Ribler aux commande, il sera payé , c´est sur 