En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:21:13
mais qu´a tu fais durant c 433j Amheline tu etais dans le coma
Amheline
Niveau 5
08 septembre 2004 à 18:21:17
61 jours? 2 mois.
J´y suis depuis 433 jours mais je n´ai pas écrit beaucoup, par rapport à toi!
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:22:20
je te sert avec plaisir Sophie voila ton orangina
Amheline
Niveau 5
08 septembre 2004 à 18:22:41
J´avais créée ce pseudo il y a longtemps, je l´avais un peu utilisé, puis j´ai du faire mes études alors... Il y a le bac!
Sophie26
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:23:04
merci
Amheline
Niveau 5
08 septembre 2004 à 18:24:13
Vous jouez à des jeux videos? J´imagine que oui, sinon vous ne seriez pas ici, mais à quoi?
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:24:25
tu as bien fait de te concentrer sur tes etudes moi je fais que blablater depuis 2mois c pour ca que j´ai autant de mssg mais je vais pas m´arreter en si bon chemin
shej
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:25:07
tt le
Hametsu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:25:32
ribler, t´es tt seul au service? les nouvelles, vous allez bien?
Amheline
Niveau 5
08 septembre 2004 à 18:25:56
Salut à tous ceux qui arrivent!
Packers
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:26:00
Yo Ribler, mais tu bosses dur tu sera payé cher pour ca.
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:26:13
oh tu sais Amheline ca reste un forum libre ici alors il n´y a pas que des inconditionnels du jeu mais moi je joue a rien pour l´instant j´attend toutes les sorties a venir
Hametsu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:26:16
Et le nouveau aussi!
shej
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:26:30
Hametsu Posté le 08 septembre 2004 à 18:25:32 ribler, t´es tt seul au service? les nouvelles, vous allez bien?
merci pour les nouvelles :anh:
shej
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:27:02
scuzez, cT et merci pour la rectification
Hametsu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:27:09
Je t´avais pas vu avt de poster
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:27:29
que veux tu Packers un jour je prendrais ta place mais je te laisserai Curco
Sophie26
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:27:31
moi je suis essentiellement que le forum FFX 2 mais j´attend avec impatience la sortit de burnout 3 et de GTA san andreas
Packers
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:27:50
tout a fait.
Amheline
Niveau 5
08 septembre 2004 à 18:28:24
Merci ribler. Moi non plus je ne joue pas beaucoup aux jeux videos, j´ai bien aimée la série des Age Of Empires mais ça fait longtemps que je n´y ai pas joué, étude oblige!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm