En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
vergiltheboss
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:56:40
" mais chut faut pas lui dire"
. ...trop tard mon pôv´ vieux...
Amheline
Niveau 5
08 septembre 2004 à 18:02:06
Salut tout le monde!
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:03:32
salut a toi
Amheline
Niveau 5
08 septembre 2004 à 18:07:24
Vous faites quoi sur le bar ( oui, je suis nouvelle)?
Sophie26
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:09:34
Amheline
Niveau 5
08 septembre 2004 à 18:10:17
Salut! Vous faites quoi sur le bar ( oui, je suis nouvelle)?
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:11:52
dans un bar on rencontre plein de gens et on boit
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:12:59
mais ca fait plaisir de voir de nouvelle tete je vous souhaite la bienvenue
Amheline
Niveau 5
08 septembre 2004 à 18:13:09
O.K. Alors, un coca S´il te plaît!
PS: désolé, j´ai l´habitude d´écrire normalement
Dante6666
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:14:01
c po grave, mé y´a ni curco ni packers, bon aller vé te le chercher
Amheline
Niveau 5
08 septembre 2004 à 18:14:41
Merci
Amheline
Niveau 5
08 septembre 2004 à 18:15:11
Vous êtes depuis longtemps sur jeuxvideo.com?
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:15:35
tien voila ton coca avec une paille en attendant le patron
Amheline
Niveau 5
08 septembre 2004 à 18:16:36
Merci. C´est qui le patron? Le créateur du topic?
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:16:45
Amheline Posté le 08 septembre 2004 à 18:15:11 Vous êtes depuis longtemps sur jeuxvideo.com?
bien tu peux le savoir en regardant notre profil
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:18:04
c Packers le barman Curco l´est aussi et moi je sui le clown de service
Amheline
Niveau 5
08 septembre 2004 à 18:18:46
Et tu fais comment pour regarder le profil?
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:19:26
c la ptite bulle jaune a coté du pseudo
Amheline
Niveau 5
08 septembre 2004 à 18:20:27
O.K. Merci
Sophie26
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:20:41
mince j´ai encore mon pc qui a planté dsl pour mon retard moi je voudrai bien un orangina
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm