peut importe qui vous etes je ne fais aucune distinction vous pouvez etre moche et pti comme Packers ca m´empechera pas vs l´aimer
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:32:24
je rigolais vous pouvez revenir je vais pas vous mangez
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:33:35
Curco
Packers
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:33:37
Ouais toujours moi le Barman, et oui
Ribler, on t´aime aussi.
vergiltheboss
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:34:51
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:35:40
je prefere cela mais bon ca fait pas venir du monde c bien dommage
Packers
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:36:00
Vergil bonne apres midi a toi.
Dante6666
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:36:28
vergiloune
Packers
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:37:12
Bon je repasserai un peu plus tard moi.
A toute a l´heure ! !!
vergiltheboss
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:38:12
J´essayerais de passer tout a l´heure.....mais comme je fais du baby-sitting ce soir...je sais pas.......
Bon...j´vais continuer mon manga....chao!!
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:38:41
tout le monde et a ce soir pour certain
Dante6666
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:39:32
a pu personne à 13 du baby sitting, ils sont inconscient
Dante6666
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:40:04
13 ans
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:41:11
mais ca se trouve ceux qu´elle garde ont 15ans dc ca va
Dante6666
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:43:50
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:44:52
mais chute faut pas lui dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm