CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:54:11

t´as raison vergiloune, j´reprend un jet 27

ResiDantevil
ResiDantevil
Niveau 5
08 septembre 2004 à 15:54:32

" Benjamin c´est qui ? ?"

Mais j´t´emmerde mon ptit vieux!!!

Packers
Packers
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:55:12

aie ca commence :non:

ribler
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:55:15

Curcolio Posté le 08 septembre 2004 à 15:52:07
mdr vergil, prends garde à ribler, c´est un loveur !
:non: faut pas croire tout ceux qu´on ecrit
je suis gentil c tout ce que je peut dire a mon sujet :oui:

vergiltheboss
vergiltheboss
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:55:39

Yippi!!!Elle sers qui elle veux!!!Elle est libre!!

Packers
Packers
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:56:11

Mais qui elle veux, donc si elle veux pas servir quelqu´un elle est libre :oui:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:57:39

:lol: ça se tient

ribler
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:58:07

ResiDantevil Posté le 08 septembre 2004 à 15:54:32
" Benjamin c´est qui ? ? "

Mais j´t´emmerde mon ptit vieux!!!
faut pas t´ennerver reste zennnnnnn :oui:

comme moi boit du lait ca rend aimable :ok:

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:58:41

mwarf ribler, le voilà ton fut de lait, tu sais bien que je t´aime quand même :coeur:

lol packers, je préfére que tu choisisses qui je sers ou pas ! moins de responsabilités :-p

Packers
Packers
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:58:52

Prends un lait

Packers
Packers
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:59:36

Curcolio Posté le 08 septembre 2004 à 15:58:41
mwarf ribler, le voilà ton fut de lait, tu sais bien que je t´aime quand même

lol packers, je préfére que tu choisisses qui je sers ou pas ! moins de responsabilités

Ok, pas de problemes, c´est donc moi qui autorise ou pas, desolé les jeunes mineurs :ok:

Muahahahaha :lol:

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:01:41

mdr, désolée vergil, c´est po ma faute :-p

mais tu peux toujours tourner à smirnoff biére et un peu de vin si tu as 16 ans :-p

vergiltheboss
vergiltheboss
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:02:25

. ...cuis pas aimable alors??? Merci, sympa.....

Non mais, je vous le dis a vous, si chuis tout le temps agressive et colérique c´est pour mon auto défense.... :oui: ça aide......y´a plein de gars qui me font chier.....j´leur gueule dessus ou j´les tappe......quand j´dis qu´ils me font chier c´est genre " t´es mignone" alors qu´on se connais pas.........

Y´en a même un qui a essayer de me toucher....il a pô réussi.......j´l´ai envoyée a l´hospice....

ribler
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:02:52

:-p curco!?

ResiDantevil
ResiDantevil
Niveau 5
08 septembre 2004 à 16:03:34

j´ai pô 16 ans...j´en ai 3 de moins... :snif2:

Packers
Packers
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:03:49

Curco mets moi donc un verre de Smirnoff avec glace je te prie :ok:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:04:21

:lol: :lol: vergiloune est dangereuse, et quand on te dit bonjour tu nous fout un mawashigeri :rire2:
moi j´pourrais être barman, comme ça vergiloune aura à boire

Packers
Packers
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:04:34

ResiDantevil Posté le 08 septembre 2004 à 16:03:34
j´ai pô 16 ans...j´en ai 3 de moins...

Arf 13 ans, :non: désolé je peux pas faire autrement te servir de l´eau ou bien :sors:

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:04:47

oui ribler ?

:ouch2: euh, ça te dérange pas de rester à un métre du comptoir vergil :peur: ? ça m´embêterait de vieillir prématurément :rire2:

vergiltheboss
vergiltheboss
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:05:16

Ouais!!Merci frérot!!
Attend....j´vais tapper le patron.....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment