vergiltheboss Posté le 08 septembre 2004 à 15:40:30
-EH LE PATRON!!
-oui!!
-y´a du poulet steup??
-yes!!
-Ok!! Alors après le pain de mie grillé sans rien dessus, j´veux 4 poulets entiers avec un coca!!
Merci bien....
Arf je fait plus resto moi, seulement le débit de boisson 