Cé que je suis en bo TABAR*AK ! ! Je t´expliques :
LUNDI : Moi d´aller porter des chats a la SPCA ( fourrière ) . Car mes beaux-parents ne veuillent pas de chats chez eux : et je suis dans leur sous-sol...alors j´ai pas trop de choix. Bon, comme que je ne peux pas avoir de chats ici....bin ma mère me garde mes chats en " pension " chez elle. Sauf que mon beau-père ( copain a ma mère ) voulait bien en garder quelques´un mais à la condition que je vais porter des chats a la fourrière. Résultat....j´ai garder que 4 chats.
Donc....lundi, je suis aller porter mes minous a la fourrière. ( Imagine la peine de me débarrasser des chats que j´avais depuis plus d´un an . .... )
MARDI : Mon ****** de frère fait tomber un chaton de 5 mois a terre. ( Je dis bien tomber...car personne ne sait ce qui cé passé...il était tout seul avec les 4 chats ! : Et ne compter pas sur lui pour savoir la vérité ! ) . Alors " Mignonne " . ...de tomber à terre....mon b-père de me téléphoner chez moi pour me dire que mon tit chat ne bouge plus...qui est presque mort ! !!! Donc...moi d´aller chez le vétérinaire a 20h30. Et le vétérinaire de me dire que mon chat a mal tomber car elle est PARALYSÉE ! !! Alors le véto de me dire qu´elle va garder Mignonne cette nuit pour voir SI elle irait mieux le lendemain ! ( Alors moi de pleurer de 20h30 à 2h am ) ! !!!!!
TODAY ( mercredi ) : Le véto de me téléphoner pour me dire que je dois euthanasier ma tite Mignonne de 5 mois de vie ! car elle va en empirant ( elle était semi-comateuse ! ) .
Bref, déjà que j´ai perdue d´autres chats lundi.....à cause de mon frère...le peu de chats que j´avais décider de garder....le chiffre a diminuer ! !
Alors si ça va ! ? Non ça va pas !