En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
desert_eagle_3
Niveau 6
05 septembre 2004 à 01:09:08
ARGH!!!!keski passe c la guerre!!!
cradle666
Niveau 6
05 septembre 2004 à 01:09:22
curcolio???
on trouve sa ou???
dragodon
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:09:50
je dit a tout les noveaux merci pour coca glou je suis ce soir
kittycat
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:09:52
jojo si tu ten va
clark_gaybeul
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:10:01
ganjagirl Posté le 05 septembre 2004 à 01:06:22 Clark... oui mon nouveau taf c chomeuse
lool j´avais pas lu ^^
clark_gaybeul
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:10:31
bon courage
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:10:35
arf voila Kayris, tu es servie ! !
Cradlle, on trouve ca dasn les bar, bien sur.
Dante6666
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:10:39
te vexe pas jojo
cradle666 Posté le 05 septembre 2004 à 01:09:22 curcolio??? on trouve sa ou???
cette question m´énerve un peu vois tu, humour c bof et sinon, c une insulte envers elle
desert_eagle_3
Niveau 6
05 septembre 2004 à 01:10:45
dragodon>c pa malin jdormai bien... ..............
ribler
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:10:47
kitty po grave je n´oublierais pas de te reveillé le seul truc s´est d´evité de faire tes griffes sur mes genoux sinon
Jojo
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:11:21
La vie de Barman est dure
MISTERJOJO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:11:26
kittycat Posté le 05 septembre 2004 à 01:09:52 jojo si tu ten va
. ..........
curcolio
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:11:33
hello aux nouveaux, buy à ceux qui sont plus là ou sur le point de partir, désolée pour l´absence un peu retenue sur msn XD
clark_gaybeul
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:12:07
moi j´ai tout ce qu´il faut avec moi
j´enchaine les heineken depuis 19h
( et je donne un mauvais exemple au ptit liink)
clark_gaybeul
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:12:37
hein gamin?
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:12:40
Alors vue le monde qu´il y a, lma piste de dasne est ouverte, aller OUST j´ai besoin d´air au comptoir,
Le son TRANS TECHNO aller dasner ! !
dragodon
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:13:12
desert_eagle_3 Posté le 05 septembre 2004 à 01:09:08 ARGH!!!!keski passe c la guerre!!! oui la guerre des coca glou debile je suis reveil toi un coca et tombe sur ta tete.
ribler
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:13:20
misterjojo Posté le 05 septembre 2004 à 01:11:26 kittycat Posté le 05 septembre 2004 à 01:09:52 jojo si tu ten va
. . ......... tu veux que je reponde a ca place
clark_gaybeul
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:13:26
beurk
desert_eagle_3
Niveau 6
05 septembre 2004 à 01:13:32
curcolio>tu m´as manqué...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm