clark_gaybeul Posté le 05 septembre 2004 à 01:03:17
liinkk2 Posté le 05 septembre 2004 à 01:01:25
clark_gaybeul Posté le 05 septembre 2004 à 00:57:53
Liink Yes
-->> sa fais un bail non ?
Ouep
content de te recroiser mister Teushi
-->> erf je suis parti en grece avec un 50 euros de teuchi dans mon slip coupé en 3 looooooool
c´étais kiffant j´avais une chambre a moi tout seul et avec mes potes on a fulmé comme des ouf ! ! on a tout liquidé en 5 jours 