CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Packers
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:01:32

Cradlle, une vodka violette est une vodka pure avec un parfum violette :ok:

Ganja excuse moi tu voulais quoi, :question: dsl.

kittycat
kittycat
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:01:42

ribler Posté le 05 septembre 2004 à 00:57:32
oui mais si je bois une goutte d´alcool je dis n´importe quoi apres!
si mon :coeur: pouvait me donner le biberon j´en serai enchanté

qd tu veu mon :coeur:

dragodon
dragodon
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:01:53

youpi hein c´est pas du coca glou ca c´est quoi :question:

curcolio
curcolio
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:02:01

vodka violette c´est ma boisson phare !

mais en fait c´était un biberon de champagne pour moi :-p pas grave, j´prends les deux ^^

clark, t´as pas honte ! !! :rire2:

ribler
ribler
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:02:12

mon chaton tu peux venir sur mes genoux boire ton lait avec jet 27 si tu veux :)

Packers
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:02:19

Arf j´arretes plus la, qui veux quoi?? ::fou:

Jojo, coca Ultra glacé te voila servi !

Ganja une teq?

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:03:01

Packers.. ben oui tiens...

Clark... ouais...

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:03:17

liinkk2 Posté le 05 septembre 2004 à 01:01:25
clark_gaybeul Posté le 05 septembre 2004 à 00:57:53
Liink Yes

-->> sa fais un bail non ?

Ouep

content de te recroiser mister Teushi :lol:

Packers
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:03:27

AU SECOURS quelqu´un derriere le bar avec moi, HELP WANTED ! ! :lol:

Désolé Curco :fier; voila le biberon avec le champagne, odnne moi donc celui avec la vodka, j´en ai grand besoin :snif2:

kayris
kayris
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:03:32

vodka violette...j´essairai bien,tiens... :-)
tout en ouvrant ma 6eme...

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:04:06

Kayris..; alors...

Packers
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:04:16

Ganja, ovila la bouteille servie sur plateau ! ! :ok:

Kayris, te voila avec ton verre e Vodka :hap:

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:04:28

bon je suis plus demander :snif:

:bye: tout le monde

je suis content que tout est revenu calme et je m´en vais me balader nu dans le sable dorée . .. :bye:

curcolio
curcolio
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:04:41

lol pauvre packers :hap: :rire2: je suis cruelle d´avoir pris mon congé le samedi :rire:

mwarf, te passerais un coup de main quand j´aurais fini mes biberons^^ si y´a encore du monde et que j´ai pas roulé sous la table XD

kayris
kayris
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:05:05

merci packers:burp:

dragodon
dragodon
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:05:05

coca glou coca glou hein
te ou coca glou :rire:
ps: je devient un peu :fou:

liinkk2
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:05:08

clark_gaybeul Posté le 05 septembre 2004 à 01:03:17
liinkk2 Posté le 05 septembre 2004 à 01:01:25
clark_gaybeul Posté le 05 septembre 2004 à 00:57:53
Liink Yes

-->> sa fais un bail non ?

Ouep

content de te recroiser mister Teushi

-->> erf je suis parti en grece avec un 50 euros de teuchi dans mon slip coupé en 3 looooooool
c´étais kiffant j´avais une chambre a moi tout seul et avec mes potes on a fulmé comme des ouf ! ! on a tout liquidé en 5 jours :lol:

Packers
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:05:12

:lol: d´accord, merci hahaha...

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:05:19

ton nouveau taff te permet de nous rendre visite plus souvent ganja?

( j´avais compris que tu lachais parce que tu changeais de boulot)?

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:05:30

Packers :lol c la troisieme bouteille ke tu m´amènes... t´as pas des verres?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment