En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
cradle666
Niveau 6
05 septembre 2004 à 00:58:00
bon allé pour me fair pardonné j´offre une tourné
TOURNE GENERALE
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:58:15
Qui n´as soif?
ganjagirl
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:58:23
MOI
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:58:37
Alors sur le compte de Craddle, j´offre lea vodka violette !
clark_gaybeul
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:58:37
bé tant mieux ganja
t´as bcp de fans lol
curcolio
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:58:37
mdr, chouette pour les texanes alors ça va en faire venir plus d´un j´suis sûre^^
lol bah ribler, là j´peux pas t´aider désolée
dragodon
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:58:45
oui merci Curcolio coca glou et merci d´avance
MISTERJOJO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:58:51
SERGEANT desert_eagle_3 CORVEE DE CHIOTE TOUT DE SUITE DEBOUT ! !!!!
kittycat
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:59:12
a ceux que g po vu arriver di packers jpeu avoir un biberon ( comme di notre curco national) avec du lait + jet27
ganjagirl
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:59:30
Clarck... j´avais...
ribler
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:59:40
moi j´ai soif dit il sautant plus haut que les autres
clark_gaybeul
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:59:44
attend que les meufs soient bourrées *
ganjagirl
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:00:00
Kayris... serieux...
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:00:21
Alors je note pour les commandes:
Donc voila servie Curco --> Biberon de vodka violette
Ribler --> pareil
Kitty --> lait avec Jet 27
Et le fameux coca pour Dragon
A la votre.
cradle666
Niveau 6
05 septembre 2004 à 01:00:37
packers??? c koi une vodka violette?
ganjagirl
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:00:43
et Moi?
Dante6666
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:00:51
un jet pour moi, comme d´hab
clark_gaybeul
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:01:02
tu plaisantes ganja !
maverick, fiacre etc . .que j´ai pas connu sont encore dans les parages
MISTERJOJO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:01:03
et moi?
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 01:01:25
clark_gaybeul Posté le 05 septembre 2004 à 00:57:53 Liink Yes
-->> sa fais un bail non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm