En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ganjagirl
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:54:18
gaja??? c ki???
clark_gaybeul
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:54:53
pitin y´a du monde salut a tous
salut à ganja aussi que je connais de loin
Dante6666
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:54:54
ganja est vexed
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:55:14
Place a Ribler et son lait
Te vola servi.
MISTERJOJO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:55:18
ah j´suis content que tous est revenu calme ca me donne envie de me mettre nu et courir sur la plage avec le soleil couchant et le sable dorée
dragodon
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:55:29
je excuse toujour après si je dit une connerie ou si je reponde pas a temps ps :je suis desole Curcolio .
ganjagirl
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:55:38
Clark... effectivement... y a des chance....
curcolio
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:55:44
mdr, salut ribler, tu prends toujours du lait tout court ? tu veux pas un peu de vodka dans le biberon ? allez, chacun son biberon ( mais moi champagne dans le biberon,et sans lait^^)
Dante6666
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:55:52
drago je crois qu´elle t´as excusé déjà jojo vas y je te film
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:55:59
dragodon Posté le 05 septembre 2004 à 00:55:29 je excuse toujour après si je dit une connerie ou si je reponde pas a temps ps :je suis desole Curcolio .
Elle t´as deja excusé
clark_gaybeul
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:56:47
ben voui ganja je t´ai lu maintes fois ^^
T´étais pas sensée lacher le forum il y a un moment??
MISTERJOJO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:56:49
dante
ganjagirl
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:57:08
Bon... deux fois ke Kayris me mets un vent...
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 00:57:18
erf sa fais un moment que je ne suis pas venu ici moi ^^
un kikou a tous ^^
salut clark ^^
Dante6666
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:57:20
packers et moi encore sur la même longueur d´onde
desert_eagle_3
Niveau 6
05 septembre 2004 à 00:57:21
moi jsui endormi sur le comptoir...
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:57:32
Pour le retour de Curco c´est soirée Texane pour le prochain samedi soir, promis
ribler
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:57:32
oui mais si je bois une goutte d´alcool je dis n´importe quoi apres! si mon pouvait me donner le biberon j´en serai enchanté
ganjagirl
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:57:39
ClarK... si Mais chui reviendu....
clark_gaybeul
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:57:53
Liink Yes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm