En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
desert_eagle_3
Niveau 6
05 septembre 2004 à 00:50:19
vive la bonne ambiance!!!! vive la paix! vive l´amour!
Dante6666
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:50:34
arf, drago s´excuse encore de s´t´aprem quand même
ganjagirl
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:50:48
Ribler.. ben il tourne entre Kayrs et moi là
curcolio
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:51:01
mdr, tu es pardonné drago
MISTERJOJO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:51:05
desert_eagle_3 Posté le 05 septembre 2004 à 00:50:19 vive la bonne ambiance!!!! vive la paix! vive l´amour!
c bien vrai ca packers
corea
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:51:19
bon je v faire un ptit tour sur le tchat et apres je reviens vers 2H30
Dante6666
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:51:23
oué, c la fiesta
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:51:38
ahh elle a bon coeur la patrone hein?
clark_gaybeul
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:52:04
ça va bien ?
cradle666
Niveau 6
05 septembre 2004 à 00:52:41
sorté le calumé de la paix
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:52:45
Bon je sers quoi a tous mes clients?
Dante6666
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:52:49
clark et toi
desert_eagle_3
Niveau 6
05 septembre 2004 à 00:52:53
clark
ganjagirl
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:52:58
Kayris??? tu réponds pas à mon invitation? tu me boude?
kayris
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:53:03
eh ben y´a du monde dans le bar,d´un coup
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:53:04
cradle666 Posté le 05 septembre 2004 à 00:52:41 sorté le calumé de la paix
Il est deja sorti
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:53:28
Gaja, ma Curco vas ce joindre a toi pour soifer
curcolio
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:53:48
les new arrivants !
lol bon coeur, je sais pas... mais j´aime mieux quand l´ambiance du topic est sur le Texane Staïle^^
cradle666
Niveau 6
05 septembre 2004 à 00:53:59
bon allé je tire une une grosse late
a vous maintenan
ribler
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:54:09
Curco c bien toi poussez vous vous autres j´aimerais lui dire bonjours :bise: Curco
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm