En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
desert_eagle_3
Niveau 6
05 septembre 2004 à 00:45:02
c pas vrai madame curcolio PACKERS il ma pa donné de biere...j´ai bu que du coca!
Dante6666
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:45:12
il réfléchis, bon bah on verra sa réponse demain avec de la chance
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:45:24
J epnse donc que c´est clair entre nous Cradlle. Je te sers donc ton verre tant demandé.
Dante6666
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:46:00
ok ptite soeur, j´me calme
Dante6666
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:46:36
excuse moi fo pas te facher
MISTERJOJO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:46:41
hop!! tout le monde se calme et la fete recommence ! !!
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:46:52
Bon si Curco prefere les texanes, je les ferai revenir, promis
Dante6666
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:47:14
yeah, alors fetons ma barre des 5000 mess enfin passée
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:47:24
il faut bien mettre un terme a toutes discution vraiment conne comme ce soir, ca ma saoulé
cradle666
Niveau 6
05 septembre 2004 à 00:47:48
bon je me calme et on reprend a zero et on oublie
tou a commencé a cause de mon bar je suis désolé
merci pour le verre
desert_eagle_3
Niveau 6
05 septembre 2004 à 00:48:08
ouai PACKERS envoie la boisson!
kayris
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:48:11
5eme biere...2eme tarpé...
MISTERJOJO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:48:45
ouais moi aussi je prendrais bien mon dernier coca ultra glacé packers
ganjagirl
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:49:03
Kayris... allez viens on va s´assoir une table tous les deux
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:49:04
cradle666 Posté le 05 septembre 2004 à 00:47:48 bon je me calme et on reprend a zero et on oublie
tou a commencé a cause de mon bar je suis désolé
merci pour le verre
Et bien voila, c´est bon j´oublie egalement Cradlle
dragodon
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:49:10
re :hello coca glou ps :je suis desole Curcolio .
Dante6666
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:49:52
Et bien voila, c´est bon j´oublie egalement Cradlle
oué t´as raison, moi aussi je vais oublié craddle...c qui
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:49:53
et voila le coca glacé Jojo
La maison offre le champagne
corea
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:50:03
youpi du champagne
ribler
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:50:15
le calumet de la paix est fumé ou pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm