En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
digit-la-folle
Niveau 4
31 décembre 2004 à 15:33:04
Packers
adi
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:33:04
Ta Digit ?
Et toi tu dis rien quant il t´appelle comme sa ?
Packers
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:34:15
adi Posté le 31 décembre 2004 à 15:33:04 Ta Digit ?
Et toi tu dis rien quant il t´appelle comme sa ?
Bah non c´est normal c´est MA Digit adorée
Bisous encore à toi ma petit Digit
adi
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:35:16
Mais c´est MA femme et je te prirai de ne pas cassé notre menage
lajuju94
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:37:43
Packounet
Packers
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:38:47
adi Posté le 31 décembre 2004 à 15:35:16 Mais c´est MA femme et je te prirai de ne pas cassé notre menage
, non c´est toujours ma Digit à moi j´aime bien quand elle viens me voir au bar
Luuut Julie ( aussi elle est c´est ma petite puce à moi )
lajuju94
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:40:19
Luuut Julie ( aussi elle est c´est ma petite puce à moi )
ta plein de petite puce *Jalouse* tu va bien ?
AdiomLeOuf
Niveau 6
31 décembre 2004 à 15:41:22
Pense-bête*
Pensez a floodé le forum de PACKERS dans les prochain jours
digit-la-folle
Niveau 4
31 décembre 2004 à 15:42:10
Packers
Adiom, je ne suis pas ta femme^^
Niark Niark^^
Packers
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:42:30
AdiomLeOuf Posté le 31 décembre 2004 à 15:41:22
Pense-bête*
Pensez a floodé le forum de PACKERS dans les prochain jours
Oui Julie et toi? ca va aussi?
lajuju94
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:44:31
Oui Julie et toi? ca va aussi?
sa va tré tré tré tré tré tré tré bein mais comme je diser se midi à om08 un énorme monstre ma réveiller se matin
adiombamon
Niveau 2
31 décembre 2004 à 15:44:38
Digit --> On va finir par etre obligé de t´envoyé soigner cette alzheimer parce que la ca devient grave
cola-le-fou
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:45:22
digit-la-folle
Niveau 4
31 décembre 2004 à 15:45:48
adiom94
Niveau 6
31 décembre 2004 à 15:46:53
Ta pas a avoir peur Digit
K9999
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:47:27
Lut les amoureux!
lajuju94
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:48:47
o tien mé c uncut
AdiomLeNormand
Niveau 3
31 décembre 2004 à 15:49:17
Salut sale gosse ^^
lajuju94
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:49:17
je peu t´embété ?
Packers
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:49:27
Luuuut Uncut
ca va jeune homme? coment va ton bidon?
Digit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm