Bon je re, mais occupé avec Cola, apprentissage de platines DJ
C´est lui qui vous fera vibrr ce soir
LtDanTison
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:28:38
moi j´chui pas là ce soir je vais me prendre une biture chez un pote pour la nouvelle année
digit-la-folle
Niveau 4
31 décembre 2004 à 15:29:33
occupe avec cola
djadiom
Niveau 4
31 décembre 2004 à 15:30:31
Vous voulez de l´aide pour les platines DJ personne ne manipule mieux les vynile que moi ^^
Packers
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:31:37
Digit-la-folle Posté le 31 décembre 2004 à 15:29:33 occupe avec cola
ma Digit, oui je lui apprends le maniement des platines
Packers
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:32:24
DJadiom Posté le 31 décembre 2004 à 15:30:31 Vous voulez de l´aide pour les platines DJ personne ne manipule mieux les vynile que moi ^^
non ca va merci, tu ne me connait pas en DJ Pack
http://www.mixxvibes.com
CapDanTison
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:32:58
je trouve ça d´apprendre à ´cola´ le maniement des platines
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm