En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:11:04
tu parles de moi Digit?
adi
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:11:06
lol sacré Digit il est que 13H10 et elle est deja bourré sa promet pour se soir ^^
digitalmonster2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:11:38
celui qui dit qui
Rill
Packers
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:12:10
Digit
digitalmonster2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:12:18
meuh non Packers
om08
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:12:31
Je comprend rien!!! C´est pas grave!!!
6rill!!!
adi
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:12:45
Digitalmonster2 Posté le 31 décembre 2004 à 13:11:38 celui qui dit qui
Packers
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:12:48
Packers
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:13:28
Digitalmonster2 Posté le 31 décembre 2004 à 13:12:18 meuh non Packers
Ahhh
adi
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:13:28
om08 Posté le 31 décembre 2004 à 13:12:31 Je comprend rien!!! C´est pas grave!!!
moi la seule chose que j´ai compris c´est que Digit etait deja torcher
digitalmonster2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:15:05
moi j´ai surtout compris qu´apres on aura encore pleins d´invites et que je sais qui je pourrai balancer
lol Packers
Packers
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:15:50
Digit
Alors passé une bonne nuit?
om08
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:17:40
adi Posté le 31 décembre 2004 à 13:13:28 om08 Posté le 31 décembre 2004 à 13:12:31 Je comprend rien!!! C´est pas grave!!!
moi la seule chose que j´ai compris c´est que Digit etait deja torcher
Eh ben sa promets!!!!
digitalmonster2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:18:01
hum... la partie eveillee ou la partie endormie? lol
cola-le-fou
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:18:18
salut
adi
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:18:21
je comprend strictement rien a se que tu raconte Digit ^^
Packers
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:19:54
Digitalmonster2 Posté le 31 décembre 2004 à 13:18:01 hum... la partie eveillee ou la partie endormie? lol
digitalmonster2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:24:39
marrederamer*
salut cola
bin quoi? je suis restee ici jusque 6h
Packers
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:24:43
Bon app à tous ya plus personne
super-adiom
Niveau 3
31 décembre 2004 à 13:26:41
C´est un avion? c´est un oiseau? non, c´est Super-Adiom!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm