En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
LTGR
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:29:11
salut tt le monde
LTGR
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:29:44
Ya personne ? ?
adi
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:30:23
oui ya personne
om08
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:31:17
Mais is il y a moi!!!! C´est deja sa!!
LTGR
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:31:48
LTGR
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:32:05
ok cool
LTGR
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:33:04
Moi jai mon stock de petards et vous ?
om08
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:34:04
Non je n´est pas sa!!! une ou deux grenade mais c´est tout!!!!
LTGR
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:34:11
Voyus etes pas bavards aujourdhui ! !!
LTGR
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:34:27
ok lol
LTGR
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:35:44
moi jai un petit pack de 40 packets de 6 bisons 1 a 10 € et pleins de fusees
digitalmonster2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:36:26
je suis la pour t´engueuler sur tes messages si tu veux
om08
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:36:33
Je savais pas que pour le nouvel an on pouvait faire peter sa baraque!!!!!
adi
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:39:45
Sa flood ici ^^
adi
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:51:08
Youhouuuu ! les enfants ! vous etez partis ? ^^
om08
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:51:41
non papa on se baladait sur d´autre forum!!!!
shej
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:52:04
oui exactement mais t´es aps mon papa
om08
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:52:53
Ah beh voila!!!
Shej!!!!
adi
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:54:20
De toute façon je veux pas de vous comme progéniture bande de délinquant j´ai deja Uncut qui me pose assez de probleme comme sa ^^
shej
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:54:42
re om^^ adiom tojours pas me mdp et puis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm