PACKERS Posté le 05 septembre 2004 à 00:40:26
Pour Cradlle ! !
Tu te calme et tu reprends une vie de forumeur maintenant, et nous on arretes egalement.
Sois tu ocntinue et nous aussi dasn ce cas, mais tu finiras par partir le 1er.
C´est le seul avertissement que je te donne ou je te prmoet que 50,000 mais vont partir dasn ta boite mail et detruire ta bande passante ainsi que ton adresse e-mail,c´est comme tu veux.
Je suis pret a le faire, il me reste juste a appuyer pour valider l´envoie.