CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Packers
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:37:37

Allez hop tournée general de vodka.

desert_eagle_3
desert_eagle_3
Niveau 6
05 septembre 2004 à 00:37:53

salut Curcolio pour les boisons fo demander a PACKERS tu peu pa essayé de m´avoir une biere spt c mon anniv :rire2:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:38:05

heps craddle, on t´avais pas dis de sortir :-))) et puis pourquoi tu vas pas sur ton beau bar

kayris
kayris
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:38:24

re ´tite curco...enfin réveillée? :-)
attetion,il y´a plein de papiers ici marqués cradle666.warner@caramail.com

marche pas dessus...

desert_eagle_3
desert_eagle_3
Niveau 6
05 septembre 2004 à 00:39:01

vodka pour moi aussi??YAHOUUUUU!

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:39:31

zut j´ai ecrasé un cradle666.warner@caramail.com

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:40:25

t´inquiète jojo c l´époque de la chasse, empaille le

Packers
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:40:26

Pour Cradlle ! !

Tu te calme et tu reprends une vie de forumeur maintenant, et nous on arretes egalement.

Sois tu ocntinue et nous aussi dasn ce cas, mais tu finiras par partir le 1er.

C´est le seul avertissement que je te donne ou je te prmoet que 50,000 mais vont partir dasn ta boite mail et detruire ta bande passante ainsi que ton adresse e-mail,c´est comme tu veux.

Je suis pret a le faire, il me reste juste a appuyer pour valider l´envoie.

Packers
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:40:42

PACKERS Posté le 05 septembre 2004 à 00:40:26
Pour Cradlle ! !

Tu te calme et tu reprends une vie de forumeur maintenant, et nous on arretes egalement.

Sois tu ocntinue et nous aussi dasn ce cas, mais tu finiras par partir le 1er.

C´est le seul avertissement que je te donne ou je te prmoet que 50,000 mais vont partir dasn ta boite mail et detruire ta bande passante ainsi que ton adresse e-mail,c´est comme tu veux.

Je suis pret a le faire, il me reste juste a appuyer pour valider l´envoie.

Packers
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:41:04

reflechis bien et donne moi ta reponse.

desert_eagle_3
desert_eagle_3
Niveau 6
05 septembre 2004 à 00:41:22

hé!!!curcolio elle a 16ans et tu lui propose une vodka et moi ya fallu ke je bataille pour ma 1664! :snif2: tu me fera boire curcolio!!! ( en plus c meme pa son anniv :nonnon: )

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:41:32

arf, packers veut faire la paix, moi en tout cas sache que si tu redevient normal, je t´ignore, sinon je recommence àa te casser et là je serais pas seul

Packers
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:41:43

desert_eagle_3 Posté le 05 septembre 2004 à 00:41:22
hé!!!curcolio elle a 16ans et tu lui propose une vodka et moi ya fallu ke je bataille pour ma 1664! tu me fera boire curcolio!!! ( en plus c meme pa son anniv )

Curco est la patrone dsl :lol:

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:41:50

moi je suit packers :oui:
cradle666.warner@caramail.com
c´est la derniere fois que je la met si tu te calme :ok:

curcolio
curcolio
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:41:59

Packers ! t´as pas honte ! même moi j´aurais pas osé aller si bas ! naméo !

Je boude là !

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:42:50

alala, je me tue à lui dire qu´il manque de subtilitée

Packers
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:42:56

reflechi bien

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:43:38

hola hola packers, t´emballe pas, li en demande pas trop, il pourrait nous faire un arrêt du cerveau, déjà qu´il vas pas vite

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:44:51

il a raison packers si on veut on peut le detruire mais c´est pas notre but en tout cas pas moi . . alors il choisi :oui:

curcolio
curcolio
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:44:59

Dante :-((

Vive l´ambiance ici ! Je préférais les soirées avec les texanes moi . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment