SHEJ Posté le 29 décembre 2004 à 18:45:39
Lajuju94 Posté le 29 décembre 2004 à 18:45:04
chute on se té drago fai un calin à 6rill
et moi je peux t´en faire un :espoir:
dragodon Posté le 29 décembre 2004 à 18:46:06
Lajuju94 Posté le 29 décembre 2004 à 18:45:04
chute on se té drago fai un calin à 6rill
hein a toi oui c´est mieux
ki en ve un ? je suis préteuse de moi se soir ^^ 