En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:32:23
c what comme film ?
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:32:54
j´sais pas
envoie l´aquarium sur om08*
dit a 6rill de rester en place*
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:33:07
sa va ya plein de place il é imense mon canaper on é ke 4 y reste plein de trou partt
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:33:32
ou sa des trous j´en vois aps oi
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:34:28
ben entre 6rill é kevin toi et kevin et mio et toi
kevinoug
Niveau 7
29 décembre 2004 à 18:34:46
bon s´a y é je suis sur la canapé
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:35:25
t´en a mi du tem kevin tu té mi ou
kevinoug
Niveau 7
29 décembre 2004 à 18:35:48
moi chuis a coté de ki???
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:36:11
moi suis a coté de julie
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:36:19
justemen je te demande lol
6rill
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:36:25
le film c´est pirates des caraibes, soyez sages les enfants
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:36:36
met un glou de coté pour son copain drago glou*
se demande ou est passé om08*
kevinoug
Niveau 7
29 décembre 2004 à 18:36:48
ché po chuis a coté de toi et de quelqu´1 d´otre
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:37:01
cooooooool j´adore se film ^^ seb ^^
6rill
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:37:23
a invité dragon glou*
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:37:36
cool 6rill alez envoie la sauce
dragodon
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:38:02
merci shej
re luuuuu a tous
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:38:05
kevinoug Posté le 29 décembre 2004 à 18:36:48 ché po chuis a coté de toi et de quelqu´1 d´otre
ya seb à ma droite toi à ma gauche a ta gauche ya 6rill et à coter de toi 6rill ya ki ?
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:38:17
6rill moi aussi^^
mais ou est apssé ce marseillais?*
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:38:42
Lajuju94 Posté le 29 décembre 2004 à 18:38:05 kevinoug Posté le 29 décembre 2004 à 18:36:48 ché po chuis a coté de toi et de quelqu´1 d´otre
ya seb à ma droite toi à ma gauche a ta gauche ya 6rill et à coter de toi 6rill ya ki ?
dragodon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm