En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:25:15
raméne un film d´horeur ke taime et on le regarde active
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:25:30
kya t´e gentille 6rill emmène le tout et ramène toi chez julie
kevinoug
Niveau 7
29 décembre 2004 à 18:25:53
a je voi j´pe skoité??
6rill
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:26:10
c´est lourd !
t´as vu un film d´horreur dans mes dvd ?
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:26:17
oui kevin
om08
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:26:20
Ta pas peur que l´on aille chez toi lajuju!!!! Tu veut voir ta maison demonter par herculeShej???? Bon je vous laisse un instant!!! On se rejoint chez Julie????
@tt
Evite tout ce qui vole*
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:27:05
:bisous: om08 selui ki casse y paye hihihi
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:28:04
s´installe sur le canaper*
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:28:11
mais om08 en évitant ce qui volait n´a pas vu que SHEJ tirait le tapis sous ses pieds, om08 tombe par terre et s´enroule dans le tapis alors qu´une commode lui atteri dessus*
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:28:45
s´installe aussi sur le canapé*
bon les autres vous venez
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:29:00
aieeeeeeee pauvre om08
gtaKILL3R
Niveau 5
29 décembre 2004 à 18:29:17
tous le Mon pote micos, c´est le meilleur j´t´aime mec Enfin, j´me comprend
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:29:32
bon si ya personne ki vien o nmé le film
6rill
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:30:20
met le dvd dans le lecteur kidnappe la télécomande attache shej au canap ( solidement) et lance la projection*
a oublié d´éteindre la lumière*
se relève*
étein la lumière*
se rassoit*
kevinoug
Niveau 7
29 décembre 2004 à 18:30:33
Lajuju94 Posté le 29 décembre 2004 à 18:26:17 oui kevin
merci
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:30:43
:loooooooooooooooooooooooooooool:
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:31:14
casse la corde*
envoie le téléphonne sonner om08*
se rassois sagement*
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:31:22
derien kev skoite vite sur le canaper
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:31:48
avant qu´il n´y ai plus de place
kevinoug
Niveau 7
29 décembre 2004 à 18:32:22
bon jvé sur le canapé en courant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm